Sourdine...

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
21turbo
Messages : 123
Enregistré le : 28 avr. 2007, 05:36

Re: Sourdine...

Message par 21turbo » 06 août 2010, 04:59

Moi Gr N Inox OMP

En dessous de 4000trmn c'est raisonable.
En roulant tranquille ça va,
mais dans les tours c'est un F1 :lol:

par contre moi aussi sur Autoroute à 130 ça me casse la tête, à 115 ça va, du coup pas de flash et économie d'essence :D

Heuresement qu'il y a les petites routes pour monter à 6500trmn :evil:



Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: Sourdine...

Message par Pedro Lito » 06 août 2010, 13:00

Fred73 a écrit :loool

je voudrais juste qu'on m'explique quel est l'interet de se faire mal à la tete dans sa caisse ou de devoir rouler en sous régime ou avec les boules quies ? :o :o
ca me dépasse parfois mais ca doit etre l'age :lol: :lol:

A pluche
Fred

J'attends qu'il claque (trop radin)... j'ai eu la williams comme ça ... :D
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: Sourdine...

Message par Pedro Lito » 06 août 2010, 13:02

Oreca a écrit :perso j'avais silencieux origine et tube grN je faisais un bruit de casserole mais pas contraignant
j'ai commandé une ligne grN chez omp, il me l'ont livrer avec un pareflamme je sais pas pourquoi mais franchement quasi pas de bruit

j'adhere
Une groupe N avec pareflamme ça ne s'appelle plus une GrN. :D
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: Sourdine...

Message par Pedro Lito » 06 août 2010, 13:07

Pedro Lito a écrit :
Fred73 a écrit :loool

je voudrais juste qu'on m'explique quel est l'interet de se faire mal à la tete dans sa caisse ou de devoir rouler en sous régime ou avec les boules quies ? :o :o
ca me dépasse parfois mais ca doit etre l'age :lol: :lol:

A pluche
Fred

J'attends qu'il claque (trop radin)... j'ai eu la williams comme ça ... :D

Bon sinon prochain invest : silencieux supersprint 80 mm avec pare-flamme. La ligne a l'air pas mal et pas trop chère. Mais après ça reste de l'acier classique.

Image

Celui là est en 100 mais il existe le même en 80 mm :
Image

Ou alors un échappement Fox.

Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: Sourdine...

Message par Fred73 » 06 août 2010, 13:43

Le supersprint c'est grosso merdo le même que le CSC. Il font vraiement pas beaucoup de bruit et ne bride pas les perf.
j'ai test avec un autre silencieux a absorption (donc un tube direct qui traverse le silencieux) et les perfs etaient les même. PAr contre méga barrouf, j'ai fait 300 km avec et j'ai remis mon bon vieux CSC :)

Ton inter avec la grosse gamelle a mon avis y'en a pas besoin. Tu mets un tube en 50 et ca va très bien :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

CARAT88
Messages : 190
Enregistré le : 25 juin 2010, 13:22
Localisation : SAINT DIE DES VOSGES (88100)

Re: Sourdine...

Message par CARAT88 » 06 août 2010, 13:49

moi sur l'intermediaire jai pas de pare flamme c'est un tube acier ! par contre jai lu sur certain commentaire qu'il fesait plus de bruit en grande vitesse qu'au ralenti moi une fois 110 on l'entend plus par contre en dessous sa chante
RENAULT Clio 1.8 16S "bleu william's"
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Sourdine...

Message par JMRS63 » 07 août 2010, 12:04

Supersprint c est fini ! Plus moyen d avoir du neuf au derniere nouvelle (tout du moins pour nos clio)
CsC je pense que c est fabriqué au meme endroit car effectivement le concept parait le meme .
Pour l avoir eu je confirme , il ne bride vraiment pas (moins qu un inoxcar en tout cas avec la tôle écraser a l intérieur :roll: )
Image

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: Sourdine...

Message par Pedro Lito » 08 août 2010, 22:18

Fred73 a écrit :Le supersprint c'est grosso merdo le même que le CSC. Il font vraiement pas beaucoup de bruit et ne bride pas les perf.
j'ai test avec un autre silencieux a absorption (donc un tube direct qui traverse le silencieux) et les perfs etaient les même. PAr contre méga barrouf, j'ai fait 300 km avec et j'ai remis mon bon vieux CSC :)

Ton inter avec la grosse gamelle a mon avis y'en a pas besoin. Tu mets un tube en 50 et ca va très bien :)

A pluche
Fred

Merci pour l'info Fred ! A défaut je chercherai une ligne de williams d'occaze. Je crois qu'on n'en trouve plus chez Renault si je ne me trompe ... Mais sinon une CSC why not !
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: Sourdine...

Message par Miaouw67 » 08 août 2010, 22:35

ben silencieux d'origine de Williams => plus fabriqué, c'est un 16s maintenant
inter, pareil, y'a pas la patte de maintien
Image

Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Re: Sourdine...

Message par bandit635 » 08 août 2010, 22:57

En fait, y a toujours une réf de silencieux de williams chez Renault mais il te le vende avec un coude de 16s (pas méchant a modifier)
Pour l'inter, j'en ai acheté un il y a 2 ans et il a une patte de maintien, ca a peut etre changé depuis ?
J'ai aussi un silencieux CSC et le bruit est tres raisonnable, d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai choisi !
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »