Montage boite 6
-
- Franckymania
Re: Montage boite 6
Le topic est là : viewtopic.php?f=1&t=28671&start=0&hilit ... atique+jc5
Dans ce topic, tu trouveras la brochure pour la boite auto, appelle les pour savoir si c'est bien eux qui font les boites 6 vitesses. Si non, je confonds avec l'autre préparateur du Tarn, que je tacherai de retrouver.
Dans ce topic, tu trouveras la brochure pour la boite auto, appelle les pour savoir si c'est bien eux qui font les boites 6 vitesses. Si non, je confonds avec l'autre préparateur du Tarn, que je tacherai de retrouver.
Pour passer en boite 6, faut débourser dans les 3000€ non ?
les boite 6 cher renault y a 4 ref pk6 pk4 tl4 elles ont le selecteur en haut il me semble
et il ya la nd0 celle la c'est comme les jc5 je croi.
et il ya la nd0 celle la c'est comme les jc5 je croi.
tu dois confondre avec la société concept car qui proposé une JC5 6 vitesse avec une pompe huile additionnel electriqueFranckymania a écrit :Le topic est là : viewtopic.php?f=1&t=28671&start=0&hilit=boite+automatique+jc5
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Sert à quoi pour nos caisses de 15 ans d'âge??? 

Sert à la même chose que les caisses qui ont 5 ans d'agemcossie a écrit :Sert à quoi pour nos caisses de 15 ans d'âge???

meilleur étagement , meilleur expérience de conduite, réduction du bruit et de la consommation sur autoroute, etc
A pluche
Fred

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Vous partez donc d'une JC5 normale et vous rajoutez une 6ème...
ou d'une JC5 ultra courte à laquelle vous rajoutez la 6ème...
tu fait comme tu veux. je sais plus si c'est avec toi qu'on en avait parlé mais chacun a sa propre vision de sa boite parfaitemcossie a écrit :Vous partez donc d'une JC5 normale et vous rajoutez une 6ème...
Pour moi ca serait une JC5 040 avec une 6 équivalent a la 5 d'origine ou alors un chouille plus longue suivant ce qu'on peux avoir dans le catalogue des pignons ... cela donne des rapport très rapproché en 3, 4, 5 et une 6 pour cruiser tranquille sur la route ou autoroute.
ensuite tu peux garder la pignonerie d'origine avec un couple court et mettre une 6 plus longue pour rattraper le couple court. Je suis pas fane de cette solution car cela revient a supprimer la 1ere qui sera inutilisable car trop courte. On se retrouve alors avec une BV 5 du coup

A pluche
Fred

- Franckymania
Ils sont ou concept car ?Fred73 a écrit :tu dois confondre avec la société concept car qui proposé une JC5 6 vitesse avec une pompe huile additionnel electriqueFranckymania a écrit :Le topic est là : viewtopic.php?f=1&t=28671&start=0&hilit=boite+automatique+jc5
A pluche
Fred