Pour les roues faut au mini de 250 et encore ca va si c'est pas trop serré.
Par contre un truc que je comprend pas c'est à quoi ca sert a de desserer d'abord à la main avec une cle a choc lol

A pluche
Fred
salut,Fred73 a écrit :Bonjour
je me tatte a acheter une cle a choc sur batterie bien pratique sur les circuit![]()
par contre je n'ai qu'un budget très limité pour cet achat.
Alors le moins cher que j'ai trouver avec + de 300N.m de couple c'est la Ribitech.
http://www.loisir-jardin.fr/Bricolage/E ... facile.com
Est ce que quelqu'un a essayé ce model ?
est ce que ca suffit comme puissance pour desserer les vis des roues ?
Sinon si vous avez autre chose à proposer
je veux pas y mettre plus de 150 E![]()
A pluche
Fred
ok merci pour ton retour c'est coolbeebop a écrit :salut,Fred73 a écrit :Bonjour
je me tatte a acheter une cle a choc sur batterie bien pratique sur les circuit![]()
par contre je n'ai qu'un budget très limité pour cet achat.
Alors le moins cher que j'ai trouver avec + de 300N.m de couple c'est la Ribitech.
http://www.loisir-jardin.fr/Bricolage/E ... facile.com
Est ce que quelqu'un a essayé ce model ?
est ce que ca suffit comme puissance pour desserer les vis des roues ?
Sinon si vous avez autre chose à proposer
je veux pas y mettre plus de 150 E![]()
A pluche
Fred
alors moi j ai la ribitech de 320 Nm, bon tous d abord il faut etre honnete ca ne vaut pas une cle a choc pneumatique, mais pour les roues ca va tres bien, par contre petite chose a preciser sur ce modele car je l ai renvoyer croyant qu il y avait un probleme, mais le technicien m a expliquer qu il ne fallait pas tenir compte des temoins de charge, car la mienne indique charger alors qu elle ne desserre pas une vis de roue serrer a 100 Nm... donc quand je sais que je vais m en servir je la mets en charge la nuit d avant et apres ca marche nickel, du moins pour les roue
petit detail, moi les douilles fournis avec n etais pas pour cle a choc... mais bon je l ai payer 130 euros a l epoque (en promo)
a plus
a ca par contre je ne sais pas ou tu peux la trouver...Fred73 a écrit :ok merci pour ton retour c'est coolbeebop a écrit : salut,
alors moi j ai la ribitech de 320 Nm, bon tous d abord il faut etre honnete ca ne vaut pas une cle a choc pneumatique, mais pour les roues ca va tres bien, par contre petite chose a preciser sur ce modele car je l ai renvoyer croyant qu il y avait un probleme, mais le technicien m a expliquer qu il ne fallait pas tenir compte des temoins de charge, car la mienne indique charger alors qu elle ne desserre pas une vis de roue serrer a 100 Nm... donc quand je sais que je vais m en servir je la mets en charge la nuit d avant et apres ca marche nickel, du moins pour les roue
petit detail, moi les douilles fournis avec n etais pas pour cle a choc... mais bon je l ai payer 130 euros a l epoque (en promo)
a plus![]()
Une derniere chose , est ce que tu sais si on peux la trouver en magasin ? j'aimerais ne pas l'acheter sur le net.
A pluche
Fred
Juste un petit retourBen74 a écrit :j'ai recu ma cle a choc
http://www.millmatpro.com/index.php?jet ... famille=16
Prix 220euro, livraison 24h
Avec je demonte tousj'avais acheter une sur ebay environ 120€ elle arrivais meme pas a demonter les ecrous des roues
![]()
la les ecrou de roue, ecrou de cardan , coupelle d'amorto
quel plaisir de changé les amorto en 30mnchangé les roues
certe un peu lourde mais bon![]()
par contre c du 420 l'annonce dit 375 mais c marqué 420 sur la machine
Tes vêtements ils sont made in France ??Fred73 a écrit :Les chinois c'est comme le diesoul j'aimerais éviter![]()