cle a choc info

C'est ici qu'on parle technique
Fred73

Re: cle a choc info

Message par Fred73 » 14 mai 2010, 22:59

bah oui celle de Rg c'est une 130 N.m donc normale que tu ne puisse pas désserer les écrous de roues avec.
Pour les roues faut au mini de 250 et encore ca va si c'est pas trop serré.

Par contre un truc que je comprend pas c'est à quoi ca sert a de desserer d'abord à la main avec une cle a choc lol :shock:

A pluche
Fred

Image
Du Losange au Diamant ...

doc

Message par doc » 14 mai 2010, 23:15

ba si c est pour des écrous de roue , ça sert pas a grand chose de les débloquer a la main sauf si tu a un écrou antivol, par-contre si c'est pour débloquer des vis de 6 par exemple et quel sont grippée ,tu vas décalotter les têtes de vis

RG13

Message par RG13 » 15 mai 2010, 08:21

Eh les gars.....d'une c'est un cadeau......de deux, j'avais pas les moyens comme certains ici, de trois, j'ai jamais dit qu'elle était magnifique !! d'ailleurs, je pense que je peux faire pareil avec ma visseuse dévisseuse Makita :) alors effectivement pour Fred, aucun avantage d'avoir une clé à choc pour desserrer à la main, par contre, je peux te dire une chose, c'est que les quelques fois où je l'ai eu avec moi pour les sorties circuit, ça intéressait bcp de monde pour visser et dévisser plutôt que de tourner la croix à la main ! :)

Donc pour quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens mais qui ne veut pas tourner la croix à la mano, ça peut rester une solution....maintenant depuis le temps, (2005 il me semble) il y a certainement de nouveau moins cher et plus performant..

;)

PS: "Par contre un truc que je comprend pas c'est à quoi ca sert a de desserer d'abord à la main avec une cle a choc lol " ben vu que c'est une clé de merde, si tu débloques pas à la main, tu dévisses rien !! :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 15 mai 2010, 15:44

Franchement (Je parle pour circuit)
une croix dans la voiture, une visseuse-deviseuse basique, la douille-Dynamo qui va bien et roule ma poule.

Et au moins le Visseuse peut servir pour la maison (Bricolage).

:D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Beebop

Message par Beebop » 15 mai 2010, 16:45

Fred73 a écrit :Bonjour

je me tatte a acheter une cle a choc sur batterie bien pratique sur les circuit :)
par contre je n'ai qu'un budget très limité pour cet achat.
Alors le moins cher que j'ai trouver avec + de 300N.m de couple c'est la Ribitech.

http://www.loisir-jardin.fr/Bricolage/E ... facile.com

Est ce que quelqu'un a essayé ce model ?
est ce que ca suffit comme puissance pour desserer les vis des roues ?

Sinon si vous avez autre chose à proposer
je veux pas y mettre plus de 150 E :hum:

A pluche
Fred
salut,

alors moi j ai la ribitech de 320 Nm, bon tous d abord il faut etre honnete ca ne vaut pas une cle a choc pneumatique, mais pour les roues ca va tres bien, par contre petite chose a preciser sur ce modele car je l ai renvoyer croyant qu il y avait un probleme, mais le technicien m a expliquer qu il ne fallait pas tenir compte des temoins de charge, car la mienne indique charger alors qu elle ne desserre pas une vis de roue serrer a 100 Nm... donc quand je sais que je vais m en servir je la mets en charge la nuit d avant et apres ca marche nickel, du moins pour les roue ;)

petit detail, moi les douilles fournis avec n etais pas pour cle a choc... mais bon je l ai payer 130 euros a l epoque (en promo)

a plus

Fred73

Message par Fred73 » 15 mai 2010, 18:16

beebop a écrit :
Fred73 a écrit :Bonjour

je me tatte a acheter une cle a choc sur batterie bien pratique sur les circuit :)
par contre je n'ai qu'un budget très limité pour cet achat.
Alors le moins cher que j'ai trouver avec + de 300N.m de couple c'est la Ribitech.

http://www.loisir-jardin.fr/Bricolage/E ... facile.com

Est ce que quelqu'un a essayé ce model ?
est ce que ca suffit comme puissance pour desserer les vis des roues ?

Sinon si vous avez autre chose à proposer
je veux pas y mettre plus de 150 E :hum:

A pluche
Fred
salut,

alors moi j ai la ribitech de 320 Nm, bon tous d abord il faut etre honnete ca ne vaut pas une cle a choc pneumatique, mais pour les roues ca va tres bien, par contre petite chose a preciser sur ce modele car je l ai renvoyer croyant qu il y avait un probleme, mais le technicien m a expliquer qu il ne fallait pas tenir compte des temoins de charge, car la mienne indique charger alors qu elle ne desserre pas une vis de roue serrer a 100 Nm... donc quand je sais que je vais m en servir je la mets en charge la nuit d avant et apres ca marche nickel, du moins pour les roue ;)

petit detail, moi les douilles fournis avec n etais pas pour cle a choc... mais bon je l ai payer 130 euros a l epoque (en promo)

a plus
ok merci pour ton retour c'est cool ;)
Une derniere chose , est ce que tu sais si on peux la trouver en magasin ? j'aimerais ne pas l'acheter sur le net.

A pluche
Fred
Image

Beebop

Message par Beebop » 16 mai 2010, 14:39

Fred73 a écrit :
beebop a écrit : salut,

a plus
ok merci pour ton retour c'est cool ;)
Une derniere chose , est ce que tu sais si on peux la trouver en magasin ? j'aimerais ne pas l'acheter sur le net.

A pluche
Fred
a ca par contre je ne sais pas ou tu peux la trouver...

desoler

a plus

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re:

Message par Ben74 » 18 nov. 2011, 21:54

Ben74 a écrit :j'ai recu ma cle a choc
http://www.millmatpro.com/index.php?jet ... famille=16

Prix 220euro, livraison 24h

Avec je demonte tous :D j'avais acheter une sur ebay environ 120€ elle arrivais meme pas a demonter les ecrous des roues :o

la les ecrou de roue, ecrou de cardan , coupelle d'amorto

quel plaisir de changé les amorto en 30mn :D changé les roues
certe un peu lourde mais bon :D

par contre c du 420 l'annonce dit 375 mais c marqué 420 sur la machine
Juste un petit retour

donc les batteries sont HS apres 4ans

une batterie coute 60
Dans le doute, pied au plancher

Fred73

Message par Fred73 » 19 nov. 2011, 11:25

4 ans c'est honnette pour de la chinoiserie et surtout tu trouves encore des batteries :)
J'ai toujours pas acheté la mienne, j'attends qu'un bon plan me tombe du ciel :dodo
Les chinois c'est comme le diesoul j'aimerais éviter :roll:

A pluche
Fred
Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 19 nov. 2011, 11:39

Fred73 a écrit :Les chinois c'est comme le diesoul j'aimerais éviter :roll:
Tes vêtements ils sont made in France ?? :coucou:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »