besoin d'aide
besoin d'aide
slt a tous alors je vous explique vite fait g besoin d'aide de la part des membre qui sont de nice vraiment urgent
je recherche une personne qui est de nice a qui g acheter un clio 16S et qui ma arnaquer mechant enfin bref je doit retrouver son numero de tel et via internet je ne trouve rien
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
je recherche une personne qui est de nice a qui g acheter un clio 16S et qui ma arnaquer mechant enfin bref je doit retrouver son numero de tel et via internet je ne trouve rien
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Re: besoin d'aide
je pense pas que le gars te donne son tel comme ça..surtout s'il t'a arnaqué 
Qui freine est un lache..
je me doute de ca c pour ca que je vient vers vous tous car j'avais son tel ds mon ancien telephone mais marche plus dc voila numero perdu. il faudrait aller le voir sen dire que c pour moi et lui demander son tel car c un mec qui c prend pour un preparateur 
C'est un garage?
Je suis du coin, je peut jeter un oeil si ça peut t'aider .
non c un gars qui fait ca chez lui avec des collegue dans la court de son lotissement il a une 306 pour les rally il s'appel fabrice si tu peut me donner ce coup de main stp ca serai sympa de ta part sinon je vais monter ds la semaine prochaine avec plusieur pote a moi et ca va pas faire du bienSteph6 a écrit :C'est un garage?
- Bruno idt+
il t'a fait quoi?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
rien de bien grave il ma juste arnaquer niveau voitureBruno idt+ a écrit :il t'a fait quoi?
lol
-
kikodebelin
j ai un amis qui acheter une clio 16s 4000e avec sur l annonce preparer ,puce renault sport ,collecteur 4 en 1,volant moteur alleger ,peinture neuve,bleu williams,rabaisser ,bilstein...l ami ( la grosse quiche) est parti l acheter sans nous le dire,sa faisait 8 mois quel etait sur le bon coin,il vient nous la montrer et la on a bien rigoler ,la voiture rabaisser a mort jamais vu aussi bas ,un bleu sorti de nul part,je prend ma williams on fait une petite bourre mais rien ,je l appelle pour lui demander pourquoi il ne pousse pas et il me dit qu il etait a fond ,on ouvre le capot et la ,un collecteur d origine, une puce d origine,les ressorts couper a la disqueuse,je la mets sur le pont pour voir et les bras du pont passe a travers les bas de caisse ,elle etait completement pourri
resultat il s est pris une carotte intergalactique venu de l espace est qui est entrer entiere dans son c..
Moralité si on ne connais en meca ou carrosserie demander de l aide
Moralité si on ne connais en meca ou carrosserie demander de l aide
Salut yoyo84, quand tu dis qu'il t'a arnaqué niveau voiture, c'est à dire? Elle est propre esthétiquement mais si on regarde de plus près y a plein de vice caché, c'est bien ca? J'espère que tu pourras résoudre ton problème assez rapidement.
Bon courage à toi et a bientot
.
Bon courage à toi et a bientot
[img][/img]
Si tu penses t'être fait avoir et que tu ne peux pas utiliser ta voiture normalement du fait d'un vice qui n'était pas apparent le jour de l'achat, la garantie des vices cachés s'applique, qu'il s'agisse d'une voiture neuve ou d'occasion, vendue par un particulier ou par un pro. Le défaut doit être non apparent, inconnu de l'acheteur, antérieur à la vente, et grave.
Dans ce cas, tu peux :
- soit annuler la vente et demander le remboursement du prix payé (+ frais éventuels),
- soit conserver le véhicule et exiger la restitution d'une partie du prix.
La demande se fait par lettre en recommandée avec AR à adresser au vendeur dans les plus brefs délais après constatation du (ou des) vice(s) caché(s).
Une expertise peut être demandée + contestation du CT, etc...
Voir articles 1641 à 1649 du Code Civil + exemples de courriers.
Dans ce cas, tu peux :
- soit annuler la vente et demander le remboursement du prix payé (+ frais éventuels),
- soit conserver le véhicule et exiger la restitution d'une partie du prix.
La demande se fait par lettre en recommandée avec AR à adresser au vendeur dans les plus brefs délais après constatation du (ou des) vice(s) caché(s).
Une expertise peut être demandée + contestation du CT, etc...
Voir articles 1641 à 1649 du Code Civil + exemples de courriers.