baguette par choc williams et infos par choc
Re: baguette par choc williams et infos par choc
salut sa dépend chez renault des fois sa arrive complet des fois non suivant la chance que tu a mais souvent c'est juste la coque du pc . Et a mon taf semaine dernière on la reçu sans .
on m'a dit que quelques fois c'etait avec d'autre fois non, à mon avis cela depends du modele de par choc en tout cas j'espere vu le prix de cette lame, je te remercie, si quelqu'un d'autre peu confirmer
c'est ce que m'a dit le magasinier des fois oui des fois non ... quand meme incroyable cette lotterie !nitro38 a écrit :salut sa dépend chez renault des fois sa arrive complet des fois non suivant la chance que tu a mais souvent c'est juste la coque du pc . Et a mon taf semaine dernière on la reçu sans .
en faite c'est pas une loterie c'est que chez renault ceux qui emballé les pièce sont des handicaper c'est comme pour les feux les ampoule son présente ou des fois pas ou mal monter voila le pourquoi du comment
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ben moi c'était compris dedans pour 299€
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je vais tenter on va bien voir
merci à vous
merci à vous

IdemBen74 a écrit :Moi je l'avais eu avec quand j'ai commander un neuf
juste pour confirmer par choc reçu avec la lame montèe 

Pense à enlever la lame avant de le peindre, si tu la caches, ca s'équaillera avec le temps...
c'est fait mais tu as raison de le dire , je vais les deposer chez Renault et ils se seraient peut être pas embettés a démonter par contre niveau prix peinture je suis surpris ils me prennent 130€ par par choc moin cher que les petits garages qui eux tournent plus dans les 200€, j'aurais pensé le contraire ...