référence identique williams et 16v

istou-rs a écrit :slt
J'ai changer de silencieux arriere ya pas longtemps et effectivement c'est pas simple le coude passe pas.
2solutions :
la 1ere tombé le train arriere passé la ligne et tout remonté et c'est pas dis que sa marche bien
la 2eme coupé le silencieux et allé chez un magasin racing pour acheté un manchon a soudé et soudé sous la voiture .
c pas évident soit allé chez renault ce faire assassiné !!!
istou-rs a écrit :slt
J'ai changer de silencieux arriere ya pas longtemps et effectivement c'est pas simple le coude passe pas.
2solutions :
la 1ere tombé le train arriere passé la ligne et tout remonté et c'est pas dis que sa marche bien
la 2eme coupé le silencieux et allé chez un magasin racing pour acheté un manchon a soudé et soudé sous la voiture .
c pas évident soit allé chez renault ce faire assassiné !!!
ruptor a écrit :istou-rs a écrit :slt
2solutions :
c pas évident soit allé chez renault ce faire assassiné !!!![]()
J'ai déja monté des silencieux (gr.n) en une partie sur un pont (obligé car il faut incliner le pot quasi a la verticale pour le mettre) et ca passe en forcent mais sans rien démonter. Et la pour monter mon silencieux d'origine vu qu'il est en deux parties pas de soucis même sans pont.