pompe aditionnelle réservoir

C'est ici qu'on parle technique
ben85
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2009, 11:27
Localisation : vendée

pompe aditionnelle réservoir

Message par ben85 » 10 févr. 2010, 11:26

bonjour,
j ai ma pompe aditionnel qui est sur mon reservoir(celle qui sert pour la reserve)qui a laché
je suis aller voir renault,et il ne la fabrique plus,elle n a pas été remplacer.....
comment je peux faire???car j arrive pas a en trouver
on ma dit que sa resemblait a la pompe de lave glace....sa pourrait marcher???
vous en penser quoi?
merci



pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par pedro13 » 10 févr. 2010, 11:48

et en casse ???
Image Image Image

ben85
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2009, 11:27
Localisation : vendée

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par ben85 » 10 févr. 2010, 11:50

il me dise que cé pas d origine cette pompe,c est du bidouillage.....il connaise rien!!

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par Nico16V » 10 févr. 2010, 11:52

ben85 a écrit :bonjour,
j ai ma pompe aditionnel qui est sur mon reservoir(celle qui sert pour la reserve)qui a laché
je suis aller voir renault,et il ne la fabrique plus,elle n a pas été remplacer.....
comment je peux faire???car j arrive pas a en trouver
on ma dit que sa resemblait a la pompe de lave glace....sa pourrait marcher???
vous en penser quoi?
merci
Fonction recherche, ce sont les mêmes ;)
Image

ben85
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2009, 11:27
Localisation : vendée

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par ben85 » 10 févr. 2010, 11:59

j avais peur que parfois l essence bouffe plus que le lave glace....
merci pour l aide!!!

vince94
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par vince94 » 09 mai 2010, 19:40

Bonsoir à tous petit déterrage.
Cette après midi je me suis dit que j'allais contrôlé le fonctionnement de ma pompe aditionnelle car j'avais des doutes .
Je tire 2 files de ma batterie pour tester directement aux bornes et la ça ne fonctionne pas.
Je remonte chez moi chercher une pompe de lave glace,je la monte et la ça fonctionne.
Par contre la pompe se met en marche au contact et s'arrête comme la pompe à essence principale.
Et quand je démarre la pompe fonctionne tout le temps et ne s'arrête jamais.
Je croyais que c' était par ce que mon réservoir était vide car la jauge est bien remontée,donc je vais remettre de l'essence mais c'est toujours pareil.


Est ce normal comme fonctionnement ?

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11417
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par Tot69 » 09 mai 2010, 19:41

Relais coller ???
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

vince94
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par vince94 » 09 mai 2010, 19:50

Ou se trouve ce relais ? Est ce le même que celui de la pompe à essence ?

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par Franckymania » 09 mai 2010, 20:37

Sur les 16S ph1, le relais est dans l'aile ARD, il est vissé pas loin de la ceinture ARD.

vince94
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: pompe aditionnelle réservoir

Message par vince94 » 09 mai 2010, 20:57

En effet c' est une 16S ph1 mais tu veux dire qu' il faut démonté le panneaux intérieur droit et le relais se situe plutôt vers le point d'accroche en bas ou côté dérouleur.Maintenant je ferai ça demain,merci pour l'info car j'étais loin de penser qu'il était a cet emplacement.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »