Problème Clio 16S accélère plus à partir 3000tr

C'est ici qu'on parle technique
seb33

Re: Problème Clio 16S accélère plus à partir 3000tr

Message par seb33 » 07 févr. 2010, 00:41

Un peu de news de cette 16, toujours pas réparer, tout se qui est allumage a été tester ou remplacer, bougies, bobine, calculo car il y avait un peu d'eau qui était rentré dedans, fil d'allumage, filtre à essence ect...

On a fini de tester tout sa en partie hier, pas eu le temps avant, ont décide d'aller en faire un tours 5mn histoire de voir, et là, sa broute tout le temps à n'importe quel régime, et dans les tours il y a carrément des flammes qui sortent à l'échappement donc du coup, je pense qu'il y a peut être une soupape qui merde, tordu, il a du faire un affolement, ou un truc du genre, ont va essayer de prendre les compressions voir sa nous donnera surement un diagnostic plus précis, en attendant, si vous avez des idées elles sont toujours les bienvenues. :)

[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 17 avr. 2010, 20:40

Des news.... :D
Image

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 19 avr. 2010, 13:54

seb33 a écrit :Un peu de news de cette 16, toujours pas réparer, tout se qui est allumage a été tester ou remplacer, bougies, bobine, calculo car il y avait un peu d'eau qui était rentré dedans, fil d'allumage, filtre à essence ect...

On a fini de tester tout sa en partie hier, pas eu le temps avant, ont décide d'aller en faire un tours 5mn histoire de voir, et là, sa broute tout le temps à n'importe quel régime, et dans les tours il y a carrément des flammes qui sortent à l'échappement donc du coup, je pense qu'il y a peut être une soupape qui merde, tordu, il a du faire un affolement, ou un truc du genre, ont va essayer de prendre les compressions voir sa nous donnera surement un diagnostic plus précis, en attendant, si vous avez des idées elles sont toujours les bienvenues. :)
Pour ce qui est de l'eau dans le calculo moi je mets du joint de carter d'huile dessus. :D

Et là ... Ca fuit pas ... :D
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »