Je passe ici depuis un moment et je suis même inscrit depuis très longtemps...et voilà deux mois que j'ai enfin trouvé ma clio après près d'un an de recherche...
J'en voulais une en parfait état
Bon je vais pas vous faire la présentation maintenant, j'ai pas encore assez posté et je suis pas dans la bonne rubrique

J'ai un seul (petit) souci dessus, que j'avais d'ailleurs relevé quand je l'avais acheté mais l'ancien proprio n'avait pas su me dire clairement d'où ça venait
Je m'explique, tant que je roule sans forcer tout se passe bien, mais dès que j'envoie un peu la sauce, ou bien que je rétrogade un peu fort, dès que je lève le pied de l'accélérateur, ça fait que "grincer", "vibrer" derrière moi, dans un bruit métallique, en dessous de la portière vers l'aile arrière
Ca provient de l'échappement, un ami possesseur d'une clio 16S également pense que ça provient d'un silent bloc hs qui laisserait donc passer les vibrations
Il semble que ce n'est que ça, avez vous d'autres pistes ? j'ai pas encore eu le temps de passer au garage définir le souci de façon précise
Merci d'avance