montage clio williams turbo

C'est ici qu'on parle technique
etienne39

Message par etienne39 » 19 nov. 2009, 14:58

on verra se que ca donne , je vais monter le kit et je ferai un topic avec photos dans nos projet

williams

Message par williams » 19 nov. 2009, 16:19

laisse tomber son kit

prend toi des pieces de valeur sure en piochant a droite et a gauche ,tu auras a la fin de la piece de qualité pour moin cher que ce qu'il te propose

pr exemple et pr n'en citer qu'un ,il y a qq années quand j ai eu la mienne , rien que niveau pistons fallait casquer +de 1200euros pr du forgé avec rv adapter alors qu aujourdhui a environ 600 tu trouve
12 , ca commence a faire beaucoup !!

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 19 nov. 2009, 16:19

etienne39 a écrit :on verra se que ca donne , je vais monter le kit et je ferai un topic avec photos dans nos projet
J'aime les gens qui ont décidé quelque chose, demande des avis et font quand même ce qu'ils avaient décidé :D

Demande lui déjà la marque du turbo ... ;)
Image In JB3 053 we trust.

Florian

Message par Florian » 19 nov. 2009, 16:22

williams a écrit :laisse tomber son kit

prend toi des pieces de valeur sure en piochant a droite et a gauche ,tu auras a la fin de la piece de qualité pour moin cher que ce qu'il te propose

pr exemple et pr n'en citer qu'un ,il y a qq années quand j ai eu la mienne , rien que niveau pistons fallait casquer +de 1200euros pr du forgé avec rv adapter alors qu aujourdhui a environ 600 tu trouve
Elle en est où la tienne de Turbo ?
Elle roule de nouveau ? :) :aime:

TOM

Message par TOM » 19 nov. 2009, 17:20

Florian a écrit :[Au fait TOM je t'oublie pas laisse la pièce papillon de côté j'attends que mon sponsor (ASSEDIC 8) ) me verse ma prime et je te la prend ;) :lol: ]

Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne ;)
ça marche, j'ai rappatrié la dump ce week-end, je vais voir ptêtre pour vendre aussi la partie tubulure alu avec filtre à air (pas tout le piping juste l'aspiration d'air du turbo) car celui de mon nouveau turbo est plus gros.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

skirms_fr

Message par skirms_fr » 19 nov. 2009, 17:34

williams a écrit :laisse tomber son kit

ca tourne aussi tres bien avec des pistons d origine retaillé , 1 bar 8)

et pour ce qui est du passage au sol , ca va encore. y a des solutions pr palier un peu a ce probleme. c est sur qu apres , TOM il a deja un bon gros moteur :D
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Fred73

Message par Fred73 » 19 nov. 2009, 17:47

KIT TURBO clio 16s; clio RS ; CLio williams ; R19 16S ; 1.8L et 2L STAGE 1 + 40cv

Pas besoin de reprogramation. Puissance éstimée 180cv sur clio 16S et environ 200cv sur les modèles de clio en 2L
Alors deja quand je voie ca, j'emets de fort doute !!!!
injecteur en 340CC et pas besoin de reprogue !!! si deja ta guez tiens le ralentie avec autant d'essence c'est un miracle mais ensuite tu pourras faire une vidange tous les 1000 km car c'est plus de l'huile que tu auras dans ton carter mais de l'essence visqueuse + lissivage de la segmentation ...

Pas très sérieux tout ca surtout que pour avoir + 50 ch il faut a tout cassé 1000 a 1500 euro de pieces (certe d'occasion) pour un montage beaucoup plus fiable, qui marche et utilisable au quotidien.

Tiens nous quand même au courant si tu tentes l'aventure ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Florian

Message par Florian » 19 nov. 2009, 17:53

TOM a écrit :
Florian a écrit :[Au fait TOM je t'oublie pas laisse la pièce papillon de côté j'attends que mon sponsor (ASSEDIC 8) ) me verse ma prime et je te la prend ;) :lol: ]

Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne ;)
ça marche, j'ai rappatrié la dump ce week-end, je vais voir ptêtre pour vendre aussi la partie tubulure alu avec filtre à air (pas tout le piping juste l'aspiration d'air du turbo) car celui de mon nouveau turbo est plus gros.
Je te contacte début de mois ;)

+1 Avec Fred j'avais pas relevé cette absurdité :roll:
Bref tu vois que il y a beaucoup de choses qui poussent à dire que le kit qu'il vend c'est pas vraiment du plug and play :| ;)

Franckymania

Message par Franckymania » 19 nov. 2009, 18:11

Florian a écrit :c'est pas vraiment du plug and play :| ;)
C'est du plug and plaie :D

Florian

Message par Florian » 19 nov. 2009, 18:17

Franckymania a écrit :
Florian a écrit :c'est pas vraiment du plug and play :| ;)
C'est du plug and plaie :D
Ouais d'abord il te PLUG:
Image

Et après c'est la PLAIE :D

(Vous êtes pas passé loin d'une photo de plaie annale hallucinante :shock: :shock: , mais là j'aurais mérité le ban :lol: ).

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »