montage clio williams turbo
laisse tomber son kit
prend toi des pieces de valeur sure en piochant a droite et a gauche ,tu auras a la fin de la piece de qualité pour moin cher que ce qu'il te propose
pr exemple et pr n'en citer qu'un ,il y a qq années quand j ai eu la mienne , rien que niveau pistons fallait casquer +de 1200euros pr du forgé avec rv adapter alors qu aujourdhui a environ 600 tu trouve
prend toi des pieces de valeur sure en piochant a droite et a gauche ,tu auras a la fin de la piece de qualité pour moin cher que ce qu'il te propose
pr exemple et pr n'en citer qu'un ,il y a qq années quand j ai eu la mienne , rien que niveau pistons fallait casquer +de 1200euros pr du forgé avec rv adapter alors qu aujourdhui a environ 600 tu trouve
12 , ca commence a faire beaucoup !!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Elle en est où la tienne de Turbo ?williams a écrit :laisse tomber son kit
Elle roule de nouveau ?

ça marche, j'ai rappatrié la dump ce week-end, je vais voir ptêtre pour vendre aussi la partie tubulure alu avec filtre à air (pas tout le piping juste l'aspiration d'air du turbo) car celui de mon nouveau turbo est plus gros.Florian a écrit :[Au fait TOM je t'oublie pas laisse la pièce papillon de côté j'attends que mon sponsor (ASSEDIC) me verse ma prime et je te la prend
![]()
]
Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
ca tourne aussi tres bien avec des pistons d origine retaillé , 1 barwilliams a écrit :laisse tomber son kit

et pour ce qui est du passage au sol , ca va encore. y a des solutions pr palier un peu a ce probleme. c est sur qu apres , TOM il a deja un bon gros moteur

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Alors deja quand je voie ca, j'emets de fort doute !!!!KIT TURBO clio 16s; clio RS ; CLio williams ; R19 16S ; 1.8L et 2L STAGE 1 + 40cv
Pas besoin de reprogramation. Puissance éstimée 180cv sur clio 16S et environ 200cv sur les modèles de clio en 2L
injecteur en 340CC et pas besoin de reprogue !!! si deja ta guez tiens le ralentie avec autant d'essence c'est un miracle mais ensuite tu pourras faire une vidange tous les 1000 km car c'est plus de l'huile que tu auras dans ton carter mais de l'essence visqueuse + lissivage de la segmentation ...
Pas très sérieux tout ca surtout que pour avoir + 50 ch il faut a tout cassé 1000 a 1500 euro de pieces (certe d'occasion) pour un montage beaucoup plus fiable, qui marche et utilisable au quotidien.
Tiens nous quand même au courant si tu tentes l'aventure

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je te contacte début de moisTOM a écrit :ça marche, j'ai rappatrié la dump ce week-end, je vais voir ptêtre pour vendre aussi la partie tubulure alu avec filtre à air (pas tout le piping juste l'aspiration d'air du turbo) car celui de mon nouveau turbo est plus gros.Florian a écrit :[Au fait TOM je t'oublie pas laisse la pièce papillon de côté j'attends que mon sponsor (ASSEDIC) me verse ma prime et je te la prend
![]()
]
Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne

+1 Avec Fred j'avais pas relevé cette absurdité

Bref tu vois que il y a beaucoup de choses qui poussent à dire que le kit qu'il vend c'est pas vraiment du plug and play

- Franckymania