Freinage pour circuit

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Message par bandit635 » 13 nov. 2009, 20:23

Pour moi plaquette Carbone lorraine RC6 et disque brembo..... origine
7 sorties circuit et pas de voilage des disques :D
par contre, liquide de frein haute T° obligatoire style motul RBF600
et peut etre aussi des durites


Image Image Image

michael46
Messages : 142
Enregistré le : 27 juin 2007, 18:47
Localisation : Haut-Rhin

Message par michael46 » 13 nov. 2009, 20:41

Donc tous ce qui est disques rainuré/perforé est a éviter ?

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 13 nov. 2009, 20:56

en usage intensif oui
Image

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 13 nov. 2009, 21:08

Le perforé à éviter car il se crée des fissures autour des trous

Le rainuré: Jamais eu de probleme. Je ne monte que tu rainuré pour ma part.

T.
...

mick83
Messages : 111
Enregistré le : 17 oct. 2009, 19:08
Localisation : TOULON

Message par mick83 » 13 nov. 2009, 21:39

quelqu'un a testé le kit omp, en percés rainures?

michael46
Messages : 142
Enregistré le : 27 juin 2007, 18:47
Localisation : Haut-Rhin

Message par michael46 » 15 nov. 2009, 11:45

Oui je l' avais sur une Uno Turbo ie et c' était loin d'être convaincant, il faut dire que j'avais du liquide de freins standard type Dot 4 donc...

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 15 nov. 2009, 13:17

OMP

:splash:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Message par PePe » 15 nov. 2009, 14:39

Moi je suis toujours un peu sceptique sur le changement d'étriers... si le maître cylindre ne change pas, la pression exercée sur les plaquettes ne peut pas changer.

Donc après tout se joue entre le disque et les plaquettes.

Moi j'ai 4 disques neufs et plaquettes neuves de chez Renault, et sur circuit, çà freine ! Seul problème, çà chauffe beaucoup et les disques commençaient à bleuir un peu... :|

tHrAsHo
Messages : 280
Enregistré le : 09 mars 2007, 21:11
Localisation : Livron sur drôme (26)/ Villenauxe la grande (10)

Message par tHrAsHo » 15 nov. 2009, 15:06

Niveau disques, j'ai des brembo max (rainuré) acheté chez pourchier, et j'en suis très content a 40€ le disque, je trouve que ca vaux le coup.

Avatar du membre
brice34
Messages : 929
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:26
Localisation : hérault

Message par brice34 » 15 nov. 2009, 17:33

j'ai des OMP perçés rainurés avec ds 2500 et durite avia, et j'en suis content :)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »