Problème galet tendeur courroie accessoire

C'est ici qu'on parle technique
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Franckymania
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Message par Franckymania » 29 oct. 2009, 06:44

Pareil comme Cupra, l'ai deja fait avec un gros tournevis (pas de demonte pneu sous la main je démonte pas des pneus tous les jours :lol: ) pour une caisse sur laquelle les 2 etaient cassés. Tu le tends comme ca et ensuite tu serres fort, ca bouge pas.



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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 29 oct. 2009, 07:45

GORDINI54 a écrit :
Bruno idt+ a écrit :+1 avec cupra
fayot :D :D
du tout pour une fois qu'il a raison :D

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clio powa
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Message par clio powa » 29 oct. 2009, 09:23

Bruno idt+ a écrit :
GORDINI54 a écrit : fayot :D :D
du tout pour une fois qu'il a raison :D

Rhoo le fou "pour une fois"=>mérite 1 punition çà :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 29 oct. 2009, 12:41

:lol:

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Message par JMRS63 » 29 oct. 2009, 19:59

Ca sert donc le galet même si les dents sont péter derrière :o . Je me coucherais moins con (remarque j avais jamais regardé en details)

Sur celle de math on l a changé car les dents etait peter .
C est un peu chaud mais on la fait sans tombé le radiateur :D Juste en le décalant a fond de l autre coté . Phare enlever et c est parti
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Nusmi
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Message par Nusmi » 29 oct. 2009, 21:33

ça dépend juste si t'es en mode Francky .. :roll: ou en mode Nusmi .. ;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Message par Angel16V » 30 oct. 2009, 03:19

Donc, en fait les gars, vous tendez la courroie ... au pif?
Idem pour la distri?
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Message par Cupra » 30 oct. 2009, 06:18

ben non, on tend jusqu'a ce qu'elle casse :D

tu as deux main normalement, tu dois pouvoir regarder comment elle est tendue de l'autre...

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Message par Franckymania » 30 oct. 2009, 06:49

Angel16V a écrit :Donc, en fait les gars, vous tendez la courroie ... au pif?
Idem pour la distri?
Oui meme la distri au demonte pneu, d'ailleurs regarde le nombre de moteurs qui ont cassé sur le moteur sur le forum a cause d'un reglage a la mano :D :D

pedro13
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Message par pedro13 » 21 nov. 2009, 18:37

ca vient de m'arriver les dents du support bouffées et en faisant la technique de cup' je pense que le galet se mettait en travers. quand je faisais tourner le vilo la courroie se décalée au niveau du galet et sur la poulie de DA (malgré les crans!) du coup elle touchait le support.

j'ai été obligé d'abandonner la tension par le galet, et de faire une patte pour tendre via l'alternateur. et la cava droit.

si ca peut aider...
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