Fuite et jeu boite JC5 williams
[quote="sebflam"]J'ai eu peur avec le jeu dans l'arbre car sur les boites de 16s que j'ai en stock aucune ne bouge!
Mais si tu me dis que c'est normal, ca me rassure...
Le joint je le change si déjà non? Je remet pas le même... Ou bien...?[/quote
Le jeu dans le primaire n'est pas normal et c'est peut-ètre ca qui ta bouffer ton joint! c'est un jeu de combien et axial ou longitudinal ? enfin si il ya plus de jeu que ta BV de 16s c'est pas normal . Peux tu nous metre des photos.
Mais si tu me dis que c'est normal, ca me rassure...
Le joint je le change si déjà non? Je remet pas le même... Ou bien...?[/quote
Le jeu dans le primaire n'est pas normal et c'est peut-ètre ca qui ta bouffer ton joint! c'est un jeu de combien et axial ou longitudinal ? enfin si il ya plus de jeu que ta BV de 16s c'est pas normal . Peux tu nous metre des photos.
Alors j'ai pas de photo, je vais en faire demain...
Donc là au total j'ai 2 personnes qui me dit que c'est normal le jeu et 2 qui me dise le contraire... Je fais quoi???
En jeu longitruc ou axial c'est à dire?
Axial c'est gauche a droite et longitruc dedans dehors, j'ai juste?? Non?
Bon alors j'ai environ 3mm je dirai de gauche a droite c'est plus simple à expliquer...
Donc là au total j'ai 2 personnes qui me dit que c'est normal le jeu et 2 qui me dise le contraire... Je fais quoi???

En jeu longitruc ou axial c'est à dire?
Axial c'est gauche a droite et longitruc dedans dehors, j'ai juste?? Non?
Bon alors j'ai environ 3mm je dirai de gauche a droite c'est plus simple à expliquer...
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]
Attend je dis 3mm a peu pres au pif!bobhomer3 a écrit :3 mmc'est enorme . un roulement est fabriqué a 0,001mm près et un calage de celui ci est de +/- 0,05 mm tu n'avais pas de bruit ? avais tu de la limail dans l'huile . j'ai peur que tu ai un roulement HS

Je vais voir + en détails demain, je vais prendre un peu + de temps pour voir ça... Pour la limaille je dois demander mon collegue c'est lui qui a fait la vidange.
Edit: J'ai pas eu de bruit suspect étant donné que je n'ai jamais roulé sur route avec... Elle a jamais passé la 2eme vu que c'est un import... Transport plateau...
Ca vaut combien de refaire un roulement??
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]
-
-