Les Injecteurs je dirais qu'ils faut au mini des 200cc ( 200cv) a 300cc voir plus celon la puissance désirer.
La gestion de R21 2L Turbo pas de prob, maintenant avec la carto d'origine faudrais demander aux connaisseurs pour la réponses.

Heuuuu non merci.
Il existe plusieurs modèles d'injos et de calculos de R21, tous peuvent faire l'affaire ?starbuck95 a écrit :La pompe a essence d'origine doit etre limite mais ca dois passer.
Les Injecteurs je dirais qu'ils faut au mini des 200cc ( 200cv) a 300cc voir plus celon la puissance désirer.
La gestion de R21 2L Turbo pas de prob, maintenant avec la carto d'origine faudrais demander aux connaisseurs pour la réponses.
Oui le calculo de R21 c'est pour le rodage après je lâcherai le chèque pour une gestion sur mesurebenoît a écrit :Je viens de monter un 1.8L 16s avec un turbo, les injecteurs de R21 turbo suffisent, ainsi que la pompe à essence d'origine de la voiture, pour la gestion de R21 turbo elle te permet de démarrer et rouler pendant ton rôdage sans soucis, par contre il faut la reprogrammer pour gagner les chevaux que tu souhaite;
Pas besoin de retraivailler les conduits de la culasse, on est en suralimentation et non en atmosphérique donc les conduits doivent être propre et granuleux et non polis, tu alignes juste tes collecteurs.
Par contre moi je conseil des poulies réglable d'AAC sans changer les AAC!!!
Moi en 1.8L j'en attends sans trop forcer 230 à 250cv, donc en 2.0 tu auras assez facilement 280cv!
Bon courage!
C'est clair !Florian a écrit :
Heuuuu non merci.
Pour 7000€ j'espère bien avoir quelque chose ...
Il faut prendre un calculo cata si ta clio est cata, et un non-cata dans le cas contraire. CQFDFlorian a écrit :
Il existe plusieurs modèles d'injos et de calculos de R21, tous peuvent faire l'affaire ?
AB-SO-LU-MENT aucune !!!Florian a écrit :
Tu peux me dire quelles sont les modifs à faire pour adapter le calculo de R21 sur le faisceau williams ?
Je ne savais pas si tu partais d'un F7P ou d'un R...Florian a écrit :Ok ben Williams Cata forcément![]()
Il n'y avait pas de fils à raouter pour récupérer d'autres infos tu es sûr ?![]()
Merci pour le coup de main
Pour finir avec le turbo que tu viens d'acheter, tu risque d'avoir bien plus de cv que tu penses, a part si tu veux souffler à 600gFlorian a écrit :Salut à tous,
Dans le cadre d'un mec qui voudrai 250 - 280 cv sur un F7R700.
* Question: Est ce qu'on peut partir sur du dia 82,7 ou est il obligatoire de réaléser à 83 mm ? (Le bloc à 120 000 km)
Sauf si tes cylindres sont nazes aucun interet
- Bielles forgées.
Pas besoin pour ce que tu recherches
* Une préparation de l'ensemble mobile est elle nécessaire (Allégement, Equilibrage) ?
Pas obligatoire, c'est un plus
* Une préparation de la culasse ?
Pas obligatoire, c'est un plus
* Des AAC sur mesure sont ils nécessaires où on peut s'en sortir avec les origines ?
Juste un bon calage
* Y a t'il besoin de changer la pompe à essence ? Si oui par quel modèle ?
Garde ta pompe d'origine, si elle sature un jour tu n'auras qu'a la changer.
- Un embrayage renforcé Sachs.
* Ca suffira ?
C'est un bon debut
* Niveau boite investir dans une de RS où bien c'est pareil que celle de la Williams ? Une autre solution peu onéreuse éxiste (Boite R19 TD ?)
C'est ce qu'il faut faire
Merci.