question ressort amorto
-
C'est rien de le dire... j'ai changé les miens après 15 ans, il leur manquait presque une demi-spire chacun en bas et sur un la peinture avait éclaté en haut et le ressort commençait à être bien corrodé.beebop a écrit :j ai vendu des ressort de 16s pour monter sur une williams, et j ai jamais eu aucun retour negatif. d ailleurs je crois que beaucoup l ont fait vu la casse assez frequente des ressorts...les fous d'anteuil a écrit :Mais quelqu'un a t'il déja essayé??
a plus
Faites gaffe à çà, ceux qui ont des Clio d'origine. C'est une vraie catastrophe ces ressorts... Sur ma 16V j'avais aussi dû les changer, le mec du CT avant la vente avait pensé à mettre la main dans la coupelle et avait vu qu'il en manquait un bout. Je lui en suis reconnaissant... au moins je sais maintenant qu'il faut y faire gaffe.
Sauf déjà celui qui a vu ma Williams avant que je ne l'achète, et celui qui avait vu ma 16V avant que je ne l'achète !Ben74 a écrit :tous les ct regarde les spires des ressorts une fois sur le pont

Enfin maintenant j'ai décidé que je ne changeais plus de voitures pour des siècles et des siècles, donc je n'aurais plus ce genre de surprises.