je voulais avoir votre avis sur les soucis que j'ai.
tout d'abord, le ralenti est instable, elle cale assez souvent, et elle a pas mal de ratées.
l'ancien proprio m'a dit qu'il y avait une puce mais il sait pas quelle puce.
de quoi mes soucis peuvent venir?
filtre à essence? bougies? puce? ou autres
soucis moteur
Re: soucis moteur
Trouve toi quelqu'un qui peut te préter un boitier d'origine.
- sonde lambda si tu en as une !?
- allumage (faiceaux bougies, bougies, allumeur)
- sonde lambda si tu en as une !?
- allumage (faiceaux bougies, bougies, allumeur)

-
Dur à dire vu tout ce qui pourrait causer ça.
A priori la puce si elle marchait bien avant y a pas de raison.
Le filtre à essence ce serait plutôt des trous à l'accèl. mais sait on jamais (démonte le et secoue le des fois on tombe sur des surprises...)
Tu peux aussi faire un nettoyage d'injecteur aux ultrason ou mettre un petit produit miracle qui nettoie les injecteurs dans l'essence (déjà test et plutôt convaincu!)
Sinon faisceau bougies ou lambda comme déjà dit! bien que lambda au ralenti j'ai un petit doute, surtout si tu as une puce elle est peut-être désactivé (Mais déjà as tu une lambda?!)
A priori la puce si elle marchait bien avant y a pas de raison.
Le filtre à essence ce serait plutôt des trous à l'accèl. mais sait on jamais (démonte le et secoue le des fois on tombe sur des surprises...)
Tu peux aussi faire un nettoyage d'injecteur aux ultrason ou mettre un petit produit miracle qui nettoie les injecteurs dans l'essence (déjà test et plutôt convaincu!)
Sinon faisceau bougies ou lambda comme déjà dit! bien que lambda au ralenti j'ai un petit doute, surtout si tu as une puce elle est peut-être désactivé (Mais déjà as tu une lambda?!)