Par contre si tu ne veux pas t'embeter ponces tout niquel, peinture complète des jantes mais tu ne les aura plus d'origine, à toi de voir! Si jamais j'aurais choisi cette solution, je les aurai repeintes en blanc, ou noir...
Refaire ses jantes de 16S ??
si tu as du temps, ponces TOUT pour enlever vernis et peinture (bon courage
) et caches le reste des ailettes, et repeints, repeints aussi le cache, et ensuite caches les ailettes et polies le reste. Pour retrouver un aspect niquel (alu poli), très dur. Poncage, poncage, poncage, belgum alu, vernis...
Par contre si tu ne veux pas t'embeter ponces tout niquel, peinture complète des jantes mais tu ne les aura plus d'origine, à toi de voir! Si jamais j'aurais choisi cette solution, je les aurai repeintes en blanc, ou noir...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
-
Philou-57
Oui c'est sur que c'est une solution qui marche bien!
Pour ma part j'ai fait ca à moindres frais, et pneus sur la jante. Alors le bain d'acide on oublie. De plus je n'ai pas refait les ailettes qui sont niquelles. Donc c'est poncage de zones localisées obligatoire pour ma part. Mais si tu as les ailettes à refaire, et que tu n'as pas les pneus dessus, bain d'acide^^.
Pour les parties polies, si un jour j'ai des jantes comme celles là à refaire, je me choppe un gros tour et je "ré usine" les parties polies
Pour ma part j'ai fait ca à moindres frais, et pneus sur la jante. Alors le bain d'acide on oublie. De plus je n'ai pas refait les ailettes qui sont niquelles. Donc c'est poncage de zones localisées obligatoire pour ma part. Mais si tu as les ailettes à refaire, et que tu n'as pas les pneus dessus, bain d'acide^^.
Pour les parties polies, si un jour j'ai des jantes comme celles là à refaire, je me choppe un gros tour et je "ré usine" les parties polies
Boris
-
phil_williams88
-
Philou-57
mOsieu a peur de l'acide... sur l'alu ...
ps: attention dans le moteur y a de l'essence et des étincelles ... c'est peu exploser !!!

ps: attention dans le moteur y a de l'essence et des étincelles ... c'est peu exploser !!!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
phil_williams88
Non le Monsieur est juste pro dans la réparation de jantes!!!!! Il vient ici pour son plaisir, vu qu'il possède une Wiwi, mais il n'apprécie pas que l'on joue avec la sécurité.Nusmi a écrit :mOsieu a peur de l'acide... sur l'alu ...![]()
ps: attention dans le moteur y a de l'essence et des étincelles ... c'est peu exploser !!!![]()
![]()
![]()
Maintenant c'est votre droit de penser ce que vous voulez mais si un jour grâce à un de vos "conseil" éclairé un mec se viande et qu'il y a plainte contre vous vous comprendrez votre douleur
Mais il est vrai que sur les forums il y a pleins de pro qui connaissent mieux que les vrais pro, je suis pas la pour polémiquer j'ai d'autres choses à faire. je ne répondrais plus à ce post pour éviter que cela parte en live. Si quelqu'un veut des renseignements il me contacte en MP je lui répondrais et ce sera gratuit.
Pour votre gouverne on ne sable jamais une jante et on la passe encore moins à l'acide!!!!
Vous modifiez les structures internes et vous risquez simplement la casse de la jante lors d'une mise en appuie. Mais après tout c'est votre libre arbitre qui en jeu du moment que vous êtes seul ce n'est pas grave.
Sur ce, Messieur, bonne journée.
Note que ça passait!! pas bien, mais ça passait!!!!
Le retour!!!!!!!!
http://sosjantes.e-monsite.com/
Le retour!!!!!!!!
http://sosjantes.e-monsite.com/