probleme puissance clio 16

C'est ici qu'on parle technique
jaguar
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Message par jaguar » 29 juil. 2009, 20:59

smb1 a écrit :injecteur couleur jaune filtre a air et boite neuve je l'ai ai changé y a peu de temp y avait un KAD bien tunning :splash:
et ton probleme de puissance date de l'achat de la voiture ou d'avant ?


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smb1
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Message par smb1 » 29 juil. 2009, 21:03

je ne sais rien d'avant mon achat et comme je l'ai dit cet ma premiere 16s donc pas de comparaison et je n'avait fais que des petit parcours mais je pense que ca date d'avant mon achat vu le guguss que c'etait :boxe:

jaguar
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Message par jaguar » 29 juil. 2009, 22:23

smb1 a écrit :je ne sais rien d'avant mon achat et comme je l'ai dit cet ma premiere 16s donc pas de comparaison et je n'avait fais que des petit parcours mais je pense que ca date d'avant mon achat vu le guguss que c'etait :boxe:
excuse je me suis planté , je voulais te demander soit a l'achat soit après , lol ( avant tu doit pas trop savoir :D )
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elitt13
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Message par elitt13 » 30 juil. 2009, 11:39

smb1 a écrit :injecteur couleur jaune filtre a air et boite neuve je l'ai ai changé y a peu de temp y avait un KAD bien tunning :splash:
tu as essayé de revenir en config d'origine kad et calculo pour voir si ça le fait aussi, un mauvais KAD peut faire perdre enormément de puissance et plus consommé
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smb1
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Message par smb1 » 30 juil. 2009, 12:20

le kad que j'avais je l'ai brulé je reste en boite a air d'origine je vais prendre mes temp de 80 a 120 ce week et je l'ai poste direct

smb1
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Message par smb1 » 01 août 2009, 10:26

bon je vais etre bref sur mes temps j'en pleure encore 3eme: 6.5s
4eme: 11s
et 5eme je n'ai pas tenter trop decu, alors en voyant ca je m'arrete je change mon calculo par le 16 d'origine encore pire trou a l'acceleration bref grosse misere, je m'arrete a nouveau je repose l'autre tourne rond mais tjs pas d'acceleration digne de ce nom par contre je me suis appercu que j'etait a 7000 en seconde et ca rupte tjs pas.

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Message par bluespirit26 » 01 août 2009, 11:20

le rupteur sur 16s se situe a 7200 rpm donc c'est normal que sa rupte pas a 7000.

smb1
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Message par smb1 » 01 août 2009, 11:26

avec le calculo d'origine je rupte a 6500

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Cupra
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Message par Cupra » 01 août 2009, 11:29

rupteur 6500 => williams
rupteur 7200 => 16 non cata
rupteur 7000 => 16 cata

déjà que tu ais le rupteur à 6500 n'est pas normal :|

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Message par smb1 » 01 août 2009, 11:46

bon alors j'ai une 16s mutante le rupteur cet reglé 7200, ok avec le second calculo mais je me traine la bite quand meme

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