J' ai une question : Peut on réparer un essieu AR qui provient d' une Clio ayant fait un tonneau?
En le regardant à l' oeil nu, on dirait que le bras (DROIT) rentre vers l 'intérieur de la caisse.
Je pense que vous allez me dire d' en acheter un autre, mais rien près de chez moi...
Réparer un essieu AR
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
JMRS63 a écrit :Ben ouais là , a mon avis , le prix de la réparation (si c est possible) sera beaucoup , beaucoup plus cher. Les train ar sont les memes sur 16 ou williams
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
MR a écrit :JMRS63 a répondu a ce sujetDUFC57M a écrit :Bon bon, je me rends, je vais en chercher un. MERCI.
Apparemment, williams un poil plus large que 16, mais introuvable, c'est ça?
Ausiman a écrit :JMRS63 a écrit :Ben ouais là , a mon avis , le prix de la réparation (si c est possible) sera beaucoup , beaucoup plus cher. Les train ar sont les memes sur 16 ou williams

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑