Help bruit moteur

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
aurelien16S

Help bruit moteur

Message par aurelien16S » 17 mai 2009, 22:04

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une clio 16S avec moteur refait! mais le vendeur m'annonce aprés discussion sur MSN d'un bruit au niveau du moteur et quelques problemes d 'aiguille de pression d'huile qui reste a affiche la pression aprés demarrage du moteur et du voyant de niveau d'huile qui reste allumé et qui s'eteindrez aprés 3000 tours!! :?
Cela ne m'inquiete pas trop, c'est surtout le bruit du moteur qui m'inquiete ,pas de bruit avant le refection moteur
Vous pouvez écouter ce bruit sur you tube voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=oXPoFPwPGK4

si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre (poussoir hydrolique non changée lors de la refection, je ne sais pas si ca peut etre ca)
Voila si vous pouvez m'aider
Merci a vous

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 17 mai 2009, 22:07

si pas de pression d'huile au mano, et voyant de pression d'huile mini allumé, passe ton chemin

a mon avis, le bas moteur est HS

conclusion: passe ton chemin
Image

mich43

Message par mich43 » 18 mai 2009, 00:06

dejas un truc que je pige pas moi mon niveau d'huile au mano ce met quand je met le contact et quand je demare plus rien comme toute les clio 16s

apres le bruit peut venir comme il y a eu une refection moteur des poussoir pas purgé il faut faire tourner le moteur 5 minute a 3500t/min

sinon mon avis j'ai acheter une clio 16s moteur refait resultat 3000 km apres moteur hs le gars avait remis des coussinet neuf sur un vilo mort

je serais toi je passerais mon chemin!!
[b]rien ne vaut une clio ^^[/b]

mich43

Message par mich43 » 18 mai 2009, 00:09

a oui aussi presente toi avant de te faire allumé lol
[b]rien ne vaut une clio ^^[/b]

overburning

Message par overburning » 18 mai 2009, 09:51

Réfection moteur c'est que du bon. Mais quand c'est fait par quelqu'un qui sait faire et qui vérifie tout. Souvent j'entends moteur refait et en fait le mec changé les joints et il crois que son moteur est neuf...
Nen on vérifie tout, on remonte proprement on change toutes les pièces d'usures. çà c'est ce que j'appelle une réfection moteur et généralement y a pas de bruit qui apparaissent après le remontage sinon c'est qu'il y a eut un prob quelque part!
Breff si tu veux éviter les emmerdes passe ton chemin, je dis pas que tu sera emmerdé je dit juste qu'un moteur mal remonté c'est pas top et çà devient facilement une source de problèmes.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »