, depuis j'en ai plus remonter et nickel, le week end dernier j'en remonte et je serre a nouveau
... alors on ma conseiller de faire un carter cloisonner.... si quelqu'un peut maider se serait cool ....merci a tous...
, depuis j'en ai plus remonter et nickel, le week end dernier j'en remonte et je serre a nouveau
... alors on ma conseiller de faire un carter cloisonner.... si quelqu'un peut maider se serait cool ....merci a tous... Fonction rechercher si ça peut t'aider :yoyo4718 a écrit :salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja fait un carter cloisonner sur un clio 16s... car il faut que je m'en fasse un. alors si quequ'un là déja fait sa m'eviterrer de trop reflechir... ( endroit ou le mettre dans le carter et des photo pour voire la gueule que sa a fini....) car mon souci c'est qu'il y a 1 an j'ai monter des slick pour la piste et j'ai serrer, depuis j'en ai plus remonter et nickel, le week end dernier j'en remonte et je serre a nouveau
... alors on ma conseiller de faire un carter cloisonner.... si quelqu'un peut maider se serait cool ....merci a tous...