accoup violent et raté d'allumage
-
-
donc je viens au news j'ai ouvert mon calculateur et il était plein d'eau je pense fortement et je suis même sur que le probleme venait de là.je remonte le moteur dans la semaine car j'attend les pièces et vous tiendrais au courant dès que celui ci aura demarrer et si c'est bien cela.
enfin la première petite bombe de chez renault
-
demande leur de regarder dans le calculateur si sa se trouve tu a le même souci que moi de l'humidité a l'intérieur.moi j'ai refais un joint propre histoire de pouvoir l'ouvrir pour l'eprom mais que se soit étanche a 100%.juju34 a écrit :Salut j'ai exactement le meme probleme sur ma clio 16s ( accoup violent a pratiquement tous les regime a par si on reste a bloc dans les tour et encore le probleme a empire puis calle des quon s'arrete ou il fau accelerer a fond pour quelle puisse partir le contour fait du yoyo dans tous les sens si on accelere. Ca fait maintenant trois semaine que titine est au garage renault de mon frere et ils on tout fait valise, tous les fils, sondes tete de delco, masse (sur la boite), boitier electronique pompe essence,......Il va rentrer une 19s et va intervertir leboitier pap et je vais lui demander egalement cette durite qui reli le collecteur d'admission au capteur de pression et on vera. Si quelqu'un trouve le probleme faites nous signe et moi je vous tiendrez au courant.
enfin la première petite bombe de chez renault
- Pedro Lito
Moi j'ai du joint à carter d'huile.bestlink72 a écrit :demande leur de regarder dans le calculateur si sa se trouve tu a le même souci que moi de l'humidité a l'intérieur.moi j'ai refais un joint propre histoire de pouvoir l'ouvrir pour l'eprom mais que se soit étanche a 100%.juju34 a écrit :Salut j'ai exactement le meme probleme sur ma clio 16s ( accoup violent a pratiquement tous les regime a par si on reste a bloc dans les tour et encore le probleme a empire puis calle des quon s'arrete ou il fau accelerer a fond pour quelle puisse partir le contour fait du yoyo dans tous les sens si on accelere. Ca fait maintenant trois semaine que titine est au garage renault de mon frere et ils on tout fait valise, tous les fils, sondes tete de delco, masse (sur la boite), boitier electronique pompe essence,......Il va rentrer une 19s et va intervertir leboitier pap et je vais lui demander egalement cette durite qui reli le collecteur d'admission au capteur de pression et on vera. Si quelqu'un trouve le probleme faites nous signe et moi je vous tiendrez au courant.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
Salut les loulous alors des news de la bombinette alors mon frere a decouvert que lorsque on demarre la voiture le ralenti va descendre a la limite de caller exactement 10 fois et puis il remonte et se stabilise et la il prend la voiture il a fait 20 km et ma dit elle marche comme le diable sans soucis il reviens il l'eteint, il redemarre et elle recomence avec ses baisses de regimes au ralentis, si on attend quelle le face 10 fois et quelle se restabilise on peut reprendre la voiture et elle marche niquel si on attends pas ces 10 fois, elle est incomduisible accoup de malade ect....Verdict cet apres midi il va monter un boitier pap de r19 16s et aussi le calculateur. Car apparamant ca pourrait etre le "cliquetis" (puce rs) il ma expliqué mais je ne serai vous repetez se quil ma dit. Mais pourtant jai mis le calculateur d'un autre collegue et meme probleme, faut mettre la puce d'origine donc on verra avec les pieces de la 19 16s je vous tiens au courant. Je vais voir pour l'humidité.
Vive renault sport !!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=56jxuj6g.jpg][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/56jxuj6g.jpg[/img][/url]
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=56jxuj6g.jpg][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/56jxuj6g.jpg[/img][/url]
juju34 a écrit :Salut les loulous alors des news de la bombinette alors mon frere a decouvert que lorsque on demarre la voiture le ralenti va descendre a la limite de caller exactement 10 fois et puis il remonte et se stabilise et la il prend la voiture il a fait 20 km et ma dit elle marche comme le diable sans soucis il reviens il l'eteint, il redemarre et elle recomence avec ses baisses de regimes au ralentis, si on attend quelle le face 10 fois et quelle se restabilise on peut reprendre la voiture et elle marche niquel si on attends pas ces 10 fois, elle est incomduisible accoup de malade ect....Verdict cet apres midi il va monter un boitier pap de r19 16s et aussi le calculateur. Car apparamant ca pourrait etre le "cliquetis" (puce rs) il ma expliqué mais je ne serai vous repetez se quil ma dit. Mais pourtant jai mis le calculateur d'un autre collegue et meme probleme, faut mettre la puce d'origine donc on verra avec les pieces de la 19 16s je vous tiens au courant. Je vais voir pour l'humidité.
Les 10 essais ou le ralentie varie sont les tests de la sonde Lambda, donc ta sonde dois avoir un problème a vérifier.
- Pedro Lito
juju34 a écrit :C'est une clio 16s du 21/01/92 donc non cata pas de sondes lambda.....
Oui c'est bizarre mais c'est comme ça c'est typiquement le bug d'une clio qui cherche à reconnaître sa sonde lambda !juju34 a écrit :C'est une clio 16s du 21/01/92 donc non cata pas de sondes lambda.....
Après elle essaie peut être de reconnaître un autre capteur ... ?

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))