probleme jauge a essence
probleme jauge a essence
bonjour alor voila mon probleme ,depuis hiere ma jauge a essence reste a fon comme ci javai le plein et descen jamai ,kelkun aurer une ider dou sa pourer venir merci
- jujudu33
Bonjour,
déjà presente toi ici :
viewtopic.php?t=4942
autrement ton probleme apres tu roule peu etre pas?
Donc le niveau bouge pas ou bien les consomme pas?

PS: Clio Williams, 16s,16V.
déjà presente toi ici :
viewtopic.php?t=4942

autrement ton probleme apres tu roule peu etre pas?

Donc le niveau bouge pas ou bien les consomme pas?

PS: Clio Williams, 16s,16V.

-
jauge
salut souleve ta banquete t enleve le gros capuchon noir et tu debranche tu remet le contact et voit si elle descent si elle descent demonte et nettoy ta jauge ta tapoter 1 peu sur le compteur
:

Re: jauge
oui deja tapoter sur le compteur et sur la jauge mais pas ancor demonterch ti keuck a écrit :salut souleve ta banquete t enleve le gros capuchon noir et tu debranche tu remet le contact et voit si elle descent si elle descent demonte et nettoy ta jauge ta tapoter 1 peu sur le compteur:
-
jauge
debranche deja en premier et tu verra bien y a 1 piece dans la jauge elle doit etre bloqué en haut
Re: probleme jauge a essence
slt jai un ptit souci avec ma jauge a essense quand je fais le plein a fond la jauge bloc au 3/4 et monte au fur et a mesure sur plusieur demarage et jour
et avant j avait un souci avec la pompe auxiliare qui etait tout le temps en marche j ai canger le relai derriere le panneau d aile ard et nickel
et avant j avait un souci avec la pompe auxiliare qui etait tout le temps en marche j ai canger le relai derriere le panneau d aile ard et nickel
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
Re: probleme jauge a essence
Je profite de se topic pour exposer mon léger probème, quand je fais le plein, ma jauge file tout en haut, apres le niveau maxi, et quand je suis en réserve, je suis au 1/4 sur la jauge. En gros ma jauge est décalé d'1/4, elle fonctionne correctement sinon et n'as jamais été démonté, ni au TDB, ni dans le réservoir.