ralenti a 3000 tours min sur r19 16s
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ralenti a 3000 tours min sur r19 16s
Bonsoir
j'ai un souci avec ma r 19 16s de 1993 (phase 2)
a la suite d'une casse de distri j'ai tomber la culasse et chager les soupape
lors du remontage et du redemarage de la voiture des le premier tour de clé mon ralentie monte a 3000 tours minute et y reste je coupe donc direct
je reessaye idem j'acceler un peu ca monte mais reviens toujours a 3000 trs minute une fois relacher
Aurais je oublier un capteur ?
ou un branchement ?
y'a t'il quelque chose a verifier en particulier ?
vehicule entierement d'origine (boite a air echappement ...)
Merci de vos reponse
cordialement
j'ai un souci avec ma r 19 16s de 1993 (phase 2)
a la suite d'une casse de distri j'ai tomber la culasse et chager les soupape
lors du remontage et du redemarage de la voiture des le premier tour de clé mon ralentie monte a 3000 tours minute et y reste je coupe donc direct
je reessaye idem j'acceler un peu ca monte mais reviens toujours a 3000 trs minute une fois relacher
Aurais je oublier un capteur ?
ou un branchement ?
y'a t'il quelque chose a verifier en particulier ?
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Merci de vos reponse
cordialement
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Ouais mais si tu as l'odb et que la partie electronique est abimée.. ca peut le faire..bicaillou2157 a écrit :remis dans l'emplacement de la boite de vitesse normalement correctement
Sinon le plan de Toffer est pas mal non plus..

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
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alors pas d'ob
et je ne crois pas que sur la 19 ce soit comme sur la wiwi au niveau de compteur
les symptome sont pas les memes quand c le cable de compteur ca oscille plutot entre 1500 et 2000 et des que l'on coupe le contact ce redevien correct jusqu'a ce que l'on reaccelere enfin ce ce que j'avais sur ma wiwi est des que j'ai changer le cable ca ne l'as plus fait
mais la ca ressemble pas du tout a cela
et je ne crois pas que sur la 19 ce soit comme sur la wiwi au niveau de compteur
les symptome sont pas les memes quand c le cable de compteur ca oscille plutot entre 1500 et 2000 et des que l'on coupe le contact ce redevien correct jusqu'a ce que l'on reaccelere enfin ce ce que j'avais sur ma wiwi est des que j'ai changer le cable ca ne l'as plus fait
mais la ca ressemble pas du tout a cela
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Aucun changement que je la branche ou que je la debrancheswiss champion 420 a écrit :La vanne de régulation de ralenti qui reste bloqué,à côté du papillon d'admission d'air de la boite à air?Je sais pas s'il y a ça sur une R19 comme sur une williams?
J'ai voulu tester les trois bornes est ca ne reagit pas
(borne du milieu sur le plus et celle de doite ou de gauche sur le moins pour voir si le regime monte ou descend)
il ne se passe rien (du moins j'ai pas insister puisque le moteur tourner trop vite)
Exact pour les symptomes compteur.. c pas trop violent sur 19 
Et un test des sondes au multimètre ?

Et un test des sondes au multimètre ?
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