ces aussi movai pour une 16 qu'une williams.
a la rigeur je pance que la wiwi l'accepterai mieu car la culasse a eter modifier donc je pance qu'ils ont aussi changer les ressorts de soupapes.
mes bon ces jouet avec le feu quand meme a mon gout...
http://yfrog.com/4jclio16mattsebmoi7ssplaqj
Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes
bah justement si les culasses ne sont pas identiques et les équipages mobiles encore moins
écoutez ce que miaouw à dit:course + longue sur wiwi que sur 16
donc les hauts régimes...
maintenant chacun pense ce qu'il veux mais une bonne fonction recherche répondra à vos questions
au contraire je pance que si on alège le vilo et qu'on l'equilibre sa serait encor pire car il prendrais plus de tour et le reste du moteur ne tiendrais pas
enfin je pance
http://yfrog.com/4jclio16mattsebmoi7ssplaqj
Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes
Pour le suivi du topic, j'ai laissé passer cette annonce et j'ai franchit le pas quelques jours après avec une ph1 que je vous présenterai à l'occasion (pas trop le tps en ce moment) qui a sa puce d'origine et qui rupte bien à 6500 (testé 1x pour vérification) ! et quasi stock a part des ressort court a l'avant et un silencieux sebring que je trouve un poil gros
Pour moi sa serai plus une question de fabilité de faire équilibrer méme alléger !
biensur aprés on peut changer ces ressort de soupape pour encore plus de fiabiliter !
[url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dscn0525a.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/3491/dscn0525a.jpg[/img][/url] [url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dsc01159v.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/6238/dsc01159v.jpg[/img][/url]
Clio Williams n°7101 POWAA !!!!!
Je pense que le rupteur n'a pas était placé si bas par hasard par Renault.
Le modifier pour gagner très légèrement en perf et risquer gros sur la fiabilité... , j'ai fait mon choix à présent
(en lisant des post sur le forum sur les pb des membres sur la fiabilité du f7r)