rupteur à 7800tr/min

C'est ici qu'on parle technique
pikcyl45
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Message par pikcyl45 » 24 nov. 2008, 18:20

ces aussi movai pour une 16 qu'une williams.
a la rigeur je pance que la wiwi l'accepterai mieu car la culasse a eter modifier donc je pance qu'ils ont aussi changer les ressorts de soupapes.
mes bon ces jouet avec le feu quand meme a mon gout... :evil:


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Message par ironman056 » 24 nov. 2008, 18:24

je suis pas sur que les resort soit différent , les différents entre les deux culasse ne sont pas si énorme que ca
il vaut mieux avoir 200 ch sous le capot qu'un ane derrière le volant

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speed
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Message par speed » 24 nov. 2008, 18:29

bah justement si les culasses ne sont pas identiques et les équipages mobiles encore moins :D
écoutez ce que miaouw à dit:course + longue sur wiwi que sur 16
donc les hauts régimes... :shock: :(
maintenant chacun pense ce qu'il veux mais une bonne fonction recherche répondra à vos questions :D
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pikcyl45
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Message par pikcyl45 » 24 nov. 2008, 22:01

oui ces vrais
mes bon d'une magniere ou de l'autre ces pas bon pour les 2
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Liriidoux
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Message par Liriidoux » 17 déc. 2008, 14:30

Pour un rupteur décaler faudrai prévoir un équilibrage voir un allégement de l'interieur du moteur pour question de sécuriter je dirais ;) .
[url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dscn0525a.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/3491/dscn0525a.jpg[/img][/url] [url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dsc01159v.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/6238/dsc01159v.jpg[/img][/url]
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pikcyl45
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Message par pikcyl45 » 17 déc. 2008, 20:30

au contraire je pance que si on alège le vilo et qu'on l'equilibre sa serait encor pire car il prendrais plus de tour et le reste du moteur ne tiendrais pas
enfin je pance
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spawn
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Message par spawn » 18 déc. 2008, 00:18

Pour le suivi du topic, j'ai laissé passer cette annonce et j'ai franchit le pas quelques jours après avec une ph1 que je vous présenterai à l'occasion (pas trop le tps en ce moment) qui a sa puce d'origine et qui rupte bien à 6500 (testé 1x pour vérification) ! et quasi stock a part des ressort court a l'avant et un silencieux sebring que je trouve un poil gros :)

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Message par Liriidoux » 18 déc. 2008, 09:46

Pour moi sa serai plus une question de fabilité de faire équilibrer méme alléger :| !
biensur aprés on peut changer ces ressort de soupape pour encore plus de fiabiliter ! ;)
[url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dscn0525a.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/3491/dscn0525a.jpg[/img][/url] [url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dsc01159v.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/6238/dsc01159v.jpg[/img][/url]
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spawn
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Message par spawn » 18 déc. 2008, 12:28

Je pense que le rupteur n'a pas était placé si bas par hasard par Renault.
Le modifier pour gagner très légèrement en perf et risquer gros sur la fiabilité... , j'ai fait mon choix à présent ;)
(en lisant des post sur le forum sur les pb des membres sur la fiabilité du f7r)

pikcyl45
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Message par pikcyl45 » 18 déc. 2008, 13:00

ba moi mon choi est fait aussi je v pas changer mon calculateur je vais juste faire attention de pas monter trop dans les tours.
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