du nouveau pour mon probleme moteur

C'est ici qu'on parle technique
winer
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Message par winer » 12 déc. 2008, 21:07

merci miaouw67



jerry34
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Message par jerry34 » 13 déc. 2008, 12:08

salut a vous!!!!!!!!
Le mieux et de faire par élimination!
Tu remet ton éprom d'origine.Tu verra si ça tourne un peut mieux.
Controle fuite échappement.
Ensuite regarde la sonde lambda, c'est elle qui controle ton mélange.
Et peut ètre aussi que les poulies sont pas bien calée!
Voila maintenant bon courage

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 13 déc. 2008, 18:06

la lambda fait corriger les temps d'injection, mais ne contrôle pas
c'est le calculateur qui gère les temps d'injection en fonction de la position papillon et du régime

la température d'air, la température d'eau et la lambda ne sont que des "correctifs" dans la table des Ti
Modifié en dernier par Miaouw67 le 13 déc. 2008, 20:31, modifié 1 fois.
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jerry34
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Message par jerry34 » 13 déc. 2008, 18:44

Le calculateur gère le rapport air essence en fonction de la temperature d'air d'admission, température du moteur, de la pression atmosphérique, du régime moteur, position papillon... et la lambda analyse les gaz si il sont trop riche ou trop pauvre le calcul rectifi!
Lambda hs= calculateur en code défault donc temps d'injection valeur par défault! :D

MR
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Message par MR » 13 déc. 2008, 18:55

jerry34 a écrit :Le calculateur gère le rapport air essence en fonction de la temperature d'air d'admission, température du moteur, de la pression atmosphérique, du régime moteur, position papillon... et la lambda analyse les gaz si il sont trop riche ou trop pauvre le calcul rectifi!
Lambda hs= calculateur en code défault donc temps d'injection valeur par défault! :D
:non:
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KemarF7P
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Message par KemarF7P » 13 déc. 2008, 22:05

je comprends pas ceux qui disent qu'une lambda en panne fait tout déconner :o moi j'ai du mettre un collecteur Ph1 pour mettre ma ligne Gr N, et je vois pas la différence, et un pote en clio qui a fait pareil ne voit pas de différence non plus...

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