salut y' aurai pas tous simplement trop de liquide de frein???
car si tu a tous repurgé et re mis le niveau a ras du bouchon cherche pas plus loin...
le liquide se dillate et pousse au plus simple a savoir les pistons d' etrier se qui fait que la voiture freine pour toi.
une fois refroidit sa repart et rebelotte( le chien ki se mort la queue koi)
ps moi aussi j' ai achete des piece avec duluf et jamais ete emerdé, au contraire je le recommande ( hs off)
[Freinage]Pedale qui durcie et freins qui bloques en roulant
Pour info, duluf c'est un super copain, c'est juste pour le charier.fino29 a écrit :salut y' aurai pas tous simplement trop de liquide de frein???
car si tu a tous repurgé et re mis le niveau a ras du bouchon cherche pas plus loin...
le liquide se dillate et pousse au plus simple a savoir les pistons d' etrier se qui fait que la voiture freine pour toi.
une fois refroidit sa repart et rebelotte( le chien ki se mort la queue koi)
ps moi aussi j' ai achete des piece avec duluf et jamais ete emerdé, au contraire je le recommande ( hs off)
Pour le niveau de Liquide de frein, c'est pas possible, car j'ai mis du liquide de frein au fur et a mesure.
Résultat des compte, j'ai ma clio 16s pour pièces, ou je suis sur que les freins marchent, je vais demonter les durites vertes, le MC et le mastervac, et vais tout remettre sur ma belle verte

Je vous tiens au jus
As tu verifié que le trou du placement de la tige de poussé dans le mettre cylindre correspond a la longueur de la tige de poussé du master vac moins 2 mm mini car a chaud avec la dilatation le piston risque de se retrouver pousser comme si tu freines
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
vue que j'avais l'ABS sur la clio, j'ai recup un MC sur une 16s a arnaud et une Mastervac sur une à duluf, mais mon pote mecano (ou la voiture est), me dit que quand tu enleve ton abs pour remettre des freins, mieu vaut remplacer par des pièces qui proviennent d'une meme voiture, car risque d'incompatibilité entre le MC et le mastervac. le soucis viens surment d'ici, j'en saurai plus dans la semaine
Merci a tous pour les réponses a ma question, tout est bon a prendre, c'est comme le cochon ça

Merci a tous pour les réponses a ma question, tout est bon a prendre, c'est comme le cochon ça