[Freinage]Pedale qui durcie et freins qui bloques en roulant

C'est ici qu'on parle technique
fino29
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Message par fino29 » 13 sept. 2008, 14:24

salut y' aurai pas tous simplement trop de liquide de frein???
car si tu a tous repurgé et re mis le niveau a ras du bouchon cherche pas plus loin...
le liquide se dillate et pousse au plus simple a savoir les pistons d' etrier se qui fait que la voiture freine pour toi.
une fois refroidit sa repart et rebelotte( le chien ki se mort la queue koi)

ps moi aussi j' ai achete des piece avec duluf et jamais ete emerdé, au contraire je le recommande ( hs off)



Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 16 sept. 2008, 11:26

fino29 a écrit :salut y' aurai pas tous simplement trop de liquide de frein???
car si tu a tous repurgé et re mis le niveau a ras du bouchon cherche pas plus loin...
le liquide se dillate et pousse au plus simple a savoir les pistons d' etrier se qui fait que la voiture freine pour toi.
une fois refroidit sa repart et rebelotte( le chien ki se mort la queue koi)

ps moi aussi j' ai achete des piece avec duluf et jamais ete emerdé, au contraire je le recommande ( hs off)
Pour info, duluf c'est un super copain, c'est juste pour le charier.

Pour le niveau de Liquide de frein, c'est pas possible, car j'ai mis du liquide de frein au fur et a mesure.

Résultat des compte, j'ai ma clio 16s pour pièces, ou je suis sur que les freins marchent, je vais demonter les durites vertes, le MC et le mastervac, et vais tout remettre sur ma belle verte ;)

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Message par MR » 16 sept. 2008, 11:38

As tu verifié que le trou du placement de la tige de poussé dans le mettre cylindre correspond a la longueur de la tige de poussé du master vac moins 2 mm mini car a chaud avec la dilatation le piston risque de se retrouver pousser comme si tu freines
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Message par Clio s 02 » 16 sept. 2008, 11:48

vue que j'avais l'ABS sur la clio, j'ai recup un MC sur une 16s a arnaud et une Mastervac sur une à duluf, mais mon pote mecano (ou la voiture est), me dit que quand tu enleve ton abs pour remettre des freins, mieu vaut remplacer par des pièces qui proviennent d'une meme voiture, car risque d'incompatibilité entre le MC et le mastervac. le soucis viens surment d'ici, j'en saurai plus dans la semaine ;)

Merci a tous pour les réponses a ma question, tout est bon a prendre, c'est comme le cochon ça :D

MR
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Message par MR » 16 sept. 2008, 11:57

Ok donc verifies la longueur du trou dans chaque MC car peu de chances qu'ils soient identique d'ou l'origine de ta panne
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Arnaud
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Message par Arnaud » 16 sept. 2008, 12:56

Gros gay, j'ai un mastervac complet si tu veux ;)

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Message par Clio s 02 » 16 sept. 2008, 13:52

Arnaud a écrit :Gros gay, j'ai un mastervac complet si tu veux ;)
Juste pour que je monte pour te faire le cul :roll:

Je regarde avec ce que j'ai sur la clio blanche t'inquiete, je donne tout a totof ce soir et la clio demain........ :D

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