embrayage hs ou pas ????

C'est ici qu'on parle technique
eddy80
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embrayage hs ou pas ????

Message par eddy80 » 07 sept. 2008, 13:45

Salut tout le monde!
J'explique mon probléme!
Hier je suis revenus du Mans (350 kms) et sur la route je m'arréte dans une air de repos, je fais mon pipi, je brule une cigarette et je repars!
Je démarre je passe la 1er et la je patine, mes roues arriére étaient dans l'herbe mouillée, et j'ai sentis une odeur de cramé, et maintenant dés que je la fait patiné sa sent le cramé!
Je pense donc à mon embrayage qui est hs! :(
Vous en pensez quoi?



Coyote
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Message par Coyote » 07 sept. 2008, 13:47

Salut

Est ce que lorsque tu accélères le compte tour monte plus vite que tu n avances?

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PePe
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Message par PePe » 07 sept. 2008, 13:57

J'ai pas compris le rapport avec les roues arrières dans l'herbe mouillée...

La seule fois que j'ai eu un embrayage HS (sur une 305 en 97...), l'embrayage patinait tout le temps --> le compte-tour montait beaucoup plus que la vitesse. Par contre çà ne puait pas plus que çà.
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jaguar
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Message par jaguar » 07 sept. 2008, 13:59

oui moi non plus j'ai pas compris le truc des roues arrieres, tu dit que tu fait patiner ? ( l'embrayage, les roues ?)
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toutil
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Message par toutil » 07 sept. 2008, 14:01

c'est peut etre une propulsion :lol:

jaguar
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Message par jaguar » 07 sept. 2008, 14:04

toutil a écrit :c'est peut etre une propulsion :lol:


:lol: :lol:
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eddy80
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Message par eddy80 » 07 sept. 2008, 14:08

Le rapport avec les roues dans l'herbe c'est que j'ai patiné et que j'ai forcé sur l'embrayage pour avancé...
Et sinon pour le compte tour je sais pas ... car il marche pas bien j'ai un probléme de masse!

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speed
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Message par speed » 07 sept. 2008, 15:26

tu as forcé sur l'embrayage :shock: comment ?!?!?!
sinon pas besoin de compte-tours,tu l'entends au bruit !!!..... :roll:
si l'embrayage patine,le moteur prends des tours + rapidement lorsque tu accéléres ;)
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Message par eddy80 » 07 sept. 2008, 16:12

Mais c'est normal que sa sentait le cramé?

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Message par X8RS59 » 07 sept. 2008, 16:19

Bah si t'as forcé/patiné sur l'embrayage oui c'est pas étonnant
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