pas de ralentis depuis le montage d'ACC

C'est ici qu'on parle technique
Eddy
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pas de ralentis depuis le montage d'ACC

Message par Eddy » 27 août 2008, 18:50

bonjours a tous,donc depuis que j'ai mis des ACC sur le moteur de la wiwi (que je viens juste de demarer)impossible de mettre le moteur au ralentis.J'ai donc telephoner a ferry un preparateur et il m'a explique le pourquoi du comment,il me conseil la sybele car avec le boitier d'origine ca ne pourra pas fonctionner correctement,mais je n'y connais vraiment
rien donc si quelqu'un aurait une solution,si il y en a une,j'oublier je n'ai pas encore monte ma ligne le probleme ne peut pas venir de la quand meme?
Merci voici une petite video pour juger du fonctionnement.
http://www.dailymotion.com/edy33390/video/10923771


ImageImageImageImage

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nicolas2005
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Message par nicolas2005 » 27 août 2008, 19:01

ca a rien avoir avec la sybele ou autre :lol:
il ta pris pour un jambon ca ces sur il devait ètre précer donc il ta fait au plus simple :lol:


plus sérieux déja a tu des poulies réglable ?
sinon ce qui et sur ces que une carto sur mesure et obliger une fois AAC changé donc mais un porte éprom et refait ta carto mais te fait pas chier a mètre une sybele :)

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Arnaud
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Message par Arnaud » 27 août 2008, 19:03

Tu as quoi comme profil d'AAC :)

Eddy
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Message par Eddy » 27 août 2008, 20:05

oui j'ai des poulies et j'ai eu 2 avis ferry et vinegra qui m'ont dit la meme chose ca marchera mais pas comme il faut. :?
voici les profils
ouverture(0.1mm) Admi 286° Ech 278°
levee soup 10.65mm 10.20mm
ImageImageImageImage

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andrey
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Message par andrey » 27 août 2008, 20:09

tu doit obligatoirement refaire ta carto lorsque tu change tes arbres a cames... La sybele est un exellent produit mais c'est quand meme pas donné...

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 27 août 2008, 20:16

pense a remettre de l'essence aussi :lol:

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 27 août 2008, 20:49

j'ai du mal à comprendre pourquoi ca ratatouille comme ca avec les données des AAC que tu donnes

as tu la feuille de calage des AAC?
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ironman056
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Message par ironman056 » 27 août 2008, 20:57

une reprog cher un préparateur te permettera d'avoir un ralenti stable et de sortir tous les chevaux que ton moteur peut avoir

sybele n'est pas obligatoire , il faut juste changer l'eprom ;)
il vaut mieux avoir 200 ch sous le capot qu'un ane derrière le volant

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swiss champion
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Message par swiss champion » 27 août 2008, 21:01

Ce que lui ont dit les preparateur c'est qu'a cause du croisement des aac la depression ne fait pas fonctionner la vanne de ralenti correctement et que la gestion du calculateur le met en defaut car il croit que les moteur est a l'arret ???!!!

Je repete ce qu'il ont dit et ce que j'ai compris, par contre eddy tu est sur de ton calage d'arbres et ta vanne marche.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Eddy
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Message par Eddy » 27 août 2008, 21:07

voici la ref des acc ce sont des catcams ref 5502213 sur le site il y a les valeurs.
http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?english
Pour le calage j'ai verifie 3 fois en sortant le comparateur et repartant a zero,mais pour ce qui est de la vanne aucune idee.Comment on verifie ca? :(
ImageImageImageImage

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