Amortisseurs ciruit
Amortisseurs ciruit
Salut, voilà après ma sortie de piste sur circuit j'ai plié un amortisseur (KONI réglable) et donc j'ai deux solutions:
_Je me penche sur du viarouge taré circuit.
_J'ai un copain qui peut me revendre des combinés filetés H&R quasi-neuf
L'écart de prix entre les 2 me revient à environ 100€, que me conseillez-vous?
_Je me penche sur du viarouge taré circuit.
_J'ai un copain qui peut me revendre des combinés filetés H&R quasi-neuf
L'écart de prix entre les 2 me revient à environ 100€, que me conseillez-vous?
J'ai aussi des Viarouges, achetés neufs et c'est beaucoup trop souple pour faire du circuit. Pour les AR pas de soucis mais les Av ce sont de vrais Pompes à vélo. Seul des combinés filletés conviennent a une utilisation piste si la voiture est bien exploitée.
Seul point positif des Viarouges, le carrossage réglable mais l'auto s'écrase tellement sur son train avant que ca ne sert a rien
Petite précision aussi, j'ai tous les silents blocs neufs, tirangles et barre stab. je met une photo pour illustrer le chassi de ma 4L

Seul point positif des Viarouges, le carrossage réglable mais l'auto s'écrase tellement sur son train avant que ca ne sert a rien

Petite précision aussi, j'ai tous les silents blocs neufs, tirangles et barre stab. je met une photo pour illustrer le chassi de ma 4L


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viarouge est au top, il suffit de les faire tarer sur mesure, de plus c' est une fabrication francaise, le S.A.V te comprennent quand tu les appelle... pas comme bibi ou autre marque allemande...
Moi, j' ai du viarouge pour une utilisation sprotive sur route de montagne, je trouve ca mieu que les bibi, alors tarer en dure pour le circuit, ca doit etre le top du top!!!
de plus, le rapport qualité prix est imbattable!!! et la qualité est au top!!!
moi, je conseil vivement

Moi, j' ai du viarouge pour une utilisation sprotive sur route de montagne, je trouve ca mieu que les bibi, alors tarer en dure pour le circuit, ca doit etre le top du top!!!
de plus, le rapport qualité prix est imbattable!!! et la qualité est au top!!!
moi, je conseil vivement

[url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001172uc4.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/675/1001172uc4.th.jpg[/img][/url][url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001220yr0.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/526/1001220yr0.th.jpg[/img][/url][url=http://img515.imageshack.us/my.php?image=1001592tf6.jpg][img]http://img515.imageshack.us/img515/6775/1001592tf6.th.jpg[/img][/url][url=http://img207.imageshack.us/my.php?image=1001922cj9.jpg][img]http://img207.imageshack.us/img207/1395/1001922cj9.th.jpg[/img][/url]=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12795337][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/53/37/pipix210.gif[/img][/url]
moi on me comprend quand j'appelle une marque allemande, pas toi?mika83 a écrit :viarouge est au top, il suffit de les faire tarer sur mesure, de plus c' est une fabrication francaise, le S.A.V te comprennent quand tu les appelle... pas comme bibi ou autre marque allemande...![]()
Moi, j' ai du viarouge pour une utilisation sprotive sur route de montagne, je trouve ca mieu que les bibi, alors tarer en dure pour le circuit, ca doit etre le top du top!!!
de plus, le rapport qualité prix est imbattable!!! et la qualité est au top!!!
moi, je conseil vivement

Pour revenir au sujet, j'ai eu du H&R sur ma 205 GTi, un veritable rail sur Hockenheim, une merveille. Par contre pour la route bcp trop dur, l'arriere saute sur les petites irregularités prises tres vite, a bannir.
Pour moi le compromis qui va bien c'est Eibach / Bilstein mais pas parmi tes choix malheureusement
ciao,
T.
...
+1 pour Viarouge
Pas encore essayer les miens sur la 16 ( commandé en tarage circuit ), mais mes derniers été monté sur ma RS 2 tarage circuit aussi, c' était top, beaucoup mieux que mes ancien Koni qui eux été une vrai daube

Pas encore essayer les miens sur la 16 ( commandé en tarage circuit ), mais mes derniers été monté sur ma RS 2 tarage circuit aussi, c' était top, beaucoup mieux que mes ancien Koni qui eux été une vrai daube
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]
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- J.Lo57pilot
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Tout dépend aussi de ton potentiel d'adhérence.
Si tu tournes sur circuit avec des pneus route en bout de course t'as pas besoin forcément d'amortos tarés circuit, au contraire tu as besoin de te servir des mouvements de caisse.
Par contre si tu tournes en slicks c'est clair que l'origine ou équivalent n'est pas assez ferme pour exploiter les pneus (trop de roulis).
Personnellement mes amortos d'origine (neufs) me conviennent parfaitement pour le compromis qu'ils offrent : excellents sur route et pas trop dégueu sur piste, mais c'est vrai que je tourne uniquement en pneus route.
Si tu tournes sur circuit avec des pneus route en bout de course t'as pas besoin forcément d'amortos tarés circuit, au contraire tu as besoin de te servir des mouvements de caisse.
Par contre si tu tournes en slicks c'est clair que l'origine ou équivalent n'est pas assez ferme pour exploiter les pneus (trop de roulis).
Personnellement mes amortos d'origine (neufs) me conviennent parfaitement pour le compromis qu'ils offrent : excellents sur route et pas trop dégueu sur piste, mais c'est vrai que je tourne uniquement en pneus route.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
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