Vis de culasse

C'est ici qu'on parle technique
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Omomo
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Message par Omomo » 04 août 2008, 17:27

Toffer a écrit :
ni les meme dimensions de vis, banane :D
parle pas de banane malheureux, tu sais très bien que la team traumatiseur de rondel est dans le coin !! :lol: :D :lol:


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Bullitt
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Message par Bullitt » 04 août 2008, 17:46

En parlant de refaire son joint de culasse, il y a combien de douille de centrage sur le bas moteur pour centrer la culasse dessus , car sur mon bloc il n' y en qu' une seule :|
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]

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Fred73
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Message par Fred73 » 04 août 2008, 18:38

Omomo a écrit :Tu as sérré à combien ?

Moteur d'origine ou préparé ?
j'ai serré 110° au lieux de 107 en serrage finale
moteur stock bien sur :D
prepa c'est pour les gay

a pluche
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Message par Franckymania » 04 août 2008, 18:42

Fred73 a écrit : prepa c'est pour les gay
:bisou:

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Message par Toffer » 04 août 2008, 18:43

vues les perfs, on a peu de doutes en meme temps... :lol:
...

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Message par Franckymania » 04 août 2008, 18:44

Toffer a écrit :vues les perfs, on a peu de doutes en meme temps... :lol:
Je me souviens d'une Clio W préparée testée y a peu, elle pouvait pas faire bcp mieux :lol: :lol: :P

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Message par PHIL-WILLI » 04 août 2008, 18:53

bonjour, on est etreint de remplacer le joint de culasse sur ma W et on a constaté un probleme sur le bas moteur,
quand on regarde le plan de joint du bas moteur,entre un trou de serrage culasse et un trou d eau, il y a une petite fissure qui donne donc dans le trou on on sert le boulon de culasse, il ny a pas de fissure eau-cylindre juste du pasage d eau jusque dans le trou du bonlon coté echappement, penser vous que ces grave?? et comment sa a bien pu se fissurer?? je n ai pas d photo
merci
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Message par JMRS63 » 04 août 2008, 19:04

Bullitt a écrit :En parlant de refaire son joint de culasse, il y a combien de douille de centrage sur le bas moteur pour centrer la culasse dessus , car sur mon bloc il n' y en qu' une seule :|
Y a 2 douille de centrage . Regarde si une n est pas rester sur ta culasse ;)
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Message par Bullitt » 04 août 2008, 19:59

JMRS63 a écrit :
Bullitt a écrit :En parlant de refaire son joint de culasse, il y a combien de douille de centrage sur le bas moteur pour centrer la culasse dessus , car sur mon bloc il n' y en qu' une seule :|
Y a 2 douille de centrage . Regarde si une n est pas rester sur ta culasse ;)
A j' ai pas fais gaffe donc 2 douilles de centrage au total ;) merci de l' info
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mcossie
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Re: Vis de culasse

Message par mcossie » 25 févr. 2013, 09:28

Peut on monter des vis de culasse torx extérieur (moteur f8q et 2 fois moins chères) au lieu des vis de culasse torx intérieur de F7P/R ?
J'ai plus confiance aux douilles torx ext que int ....

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