Montage shift light atisanal
Montage shift light atisanal
Bonjour dans le cadre d'un montage shiftlight atisanal je souhaiterais savoir si le fil de commande de la bobine d'allumage, sur 16s, et toujours alimenter ou s'il fonctionne a impulsion?
D'avance merci
D'avance merci
Le truc c'est qu'il faut que je recupere l'info frequence d'allumage mais je ne sais pas si je peut la prendre sur le fil de commande.
C'est pour ca que je veut savoir si la commande est toujours alimenter et si c'est le distributeur qui se charge du reste ou si elle donne des impulsions a chaque allumage?
C'est pour ca que je veut savoir si la commande est toujours alimenter et si c'est le distributeur qui se charge du reste ou si elle donne des impulsions a chaque allumage?
Il y a forcément une impulsion à un moment ou à un autre, car la bobine ne peux pas donner un courant fort tout le temps...
Par déduction je dirais qu'il y a une impulsion.
A confirmer cependant
Sinon, tu peux enrouler un fil autour d'un fil de bougie, tu le branche à un convertisseur tension/fréquence puis à l'entrée de ce que tu as déjà fait. Il parait que ça marche aussi. J'avais vu ça sur un forum quand j'avais cherché à faire un shift-light
Par déduction je dirais qu'il y a une impulsion.
A confirmer cependant

Sinon, tu peux enrouler un fil autour d'un fil de bougie, tu le branche à un convertisseur tension/fréquence puis à l'entrée de ce que tu as déjà fait. Il parait que ça marche aussi. J'avais vu ça sur un forum quand j'avais cherché à faire un shift-light

Clio 16S Power
[url]http://www.tp-rallyes.fr[/url]
[url]http://www.tp-rallyes.fr[/url]
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tain les gars vous le faites exprès ? Si tu regardes un minimum le cablage du système (fort simple pour ce qui est de l'allumage), tu te rendras compte que y'a forcément une impulsion sur la commande de la bobine à chaque allumage...
Le distributeur est là juste pour balancer cette impulsion vers la bonne bougie.
Le distributeur est là juste pour balancer cette impulsion vers la bonne bougie.