[Panne sur relais verouillage injection]
[Panne sur relais verouillage injection]
bonjour voila ce matin en voulant prendre ma williams impossible de démaré j'entend un bruit de claquement au niveau du boitier relais je regarde je voie ce relais qui claque et qui ne s'arete pas il action les injecteurs et l'actuateur de ralentit et pompe e essence comment faire pour trouvé cette panne merci a vous tous ,jais changer de relait le problem persiste
clio 16s 91 rouge
ligne gr n OMP
ligne gr n OMP
-
Il me semble avoir eu ce problème, il me semble que c'était mon boitier élec qui était mort ! (1 ou 2 résistance de grillé)
Est-ce que tu as fait quelques réparation avant ?
Quel relais as tu changé ? les marrons dans la boite noir, à gauche de la batterie ?
Est-ce que tu as fait quelques réparation avant ?
Quel relais as tu changé ? les marrons dans la boite noir, à gauche de la batterie ?

merci de vos reponse jais changer la durit de radiateur il ya 3jour et jais une tension est bonne , le relait qui claque ces celui qui la gros fil rouge un peux maron ces un gros fil Jais oublier de rajouté que calculteur branché contacte mis lactuateur continue a claqué comme si il etait actionné
clio 16s 91 rouge
ligne gr n OMP
ligne gr n OMP
le dysfonctionnement provien de relait de pompe a essence je corige ma faute du titre alors jais une alimentation au fil jaune ( +apré contacte) mais commen controle le fil provenant du calculateur ? le beige/noire ? jais mis mon multimetre en volt et cela me donne -0.03 . mon fil rouge +avant contacte et bien alimenté aussi . merci a tous 

clio 16s 91 rouge
ligne gr n OMP
ligne gr n OMP