aide pour embrayage
aide pour embrayage
Je c'est qui a plein de sujet.
Alors en faite quand j'appuis su la pedale les vitesse sons très dure et la marche ar passe pas. La course est vraiment courte qua la fin.
L'embrayage a étais changer en 2006.
La j'ai changer le cable d'embrayage est c'est pire pourtant c'est un renault (77 00 430 112).
Et j'ai demonter ma pedale le crantage na pas l'aire abimé et j'ai tendu le ressort pour que sa + sut le tendeur automatique sa a marcher 1h. les vitesse accrocher un peu moin mais c'étais pas sa.
Merci pour votre aide
Alors en faite quand j'appuis su la pedale les vitesse sons très dure et la marche ar passe pas. La course est vraiment courte qua la fin.
L'embrayage a étais changer en 2006.
La j'ai changer le cable d'embrayage est c'est pire pourtant c'est un renault (77 00 430 112).
Et j'ai demonter ma pedale le crantage na pas l'aire abimé et j'ai tendu le ressort pour que sa + sut le tendeur automatique sa a marcher 1h. les vitesse accrocher un peu moin mais c'étais pas sa.
Merci pour votre aide
Ma clio williams
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=30667
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=30667
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ça serait pas plutot ta pedale le soucis ? enfin le rattrapage du jeu sur la pedale ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
NokiaDanceX
Moi elle était tellement abimé, que j'ai enlever la buté en caoutchou qui empêche la pédale de trop revenir, et maintenant j'embraye nikelAusiman a écrit :ça serait pas plutot ta pedale le soucis ? enfin le rattrapage du jeu sur la pedale ?
Essai d'enlever la butée, essai d'embrayer et si ca va mieux c'est qu'au final ta pédale est usée, enfin tes crants, même s'il te semble que non.
Je parle en connaissance de cause car mon embrayage est neuf et je pouvai pas passer les vitesses
@++
Seb