Donc si vous pouviez m'aider et me montrer en photo quel est la goupille a enlever sa serait sympa. Merci de répondre.
Salutloeb3 a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir comment changer (démonter et remonter) mon cardan coter passager. J'ai trouver une ou deux explications mais aucune de clair et net.
Donc si vous pouviez m'aider et me montrer en photo quel est la goupille a enlever sa serait sympa. Merci de répondre.![]()

non il ne faut pas enlever le disque de frein.loeb3 a écrit :Salut merci, il ne faut pas enlever le disque de frein? L'amortisseur il faut juste enlever les deux vis (ceux derriere le disque de frein?? Désolé mais je ne l'ai jamais fait donc voila je prefere demander. Merci d'avoir répondut. a+

Oui c'est clairFred73 a écrit :non il ne faut pas enlever le disque de frein.loeb3 a écrit :Salut merci, il ne faut pas enlever le disque de frein? L'amortisseur il faut juste enlever les deux vis (ceux derriere le disque de frein?? Désolé mais je ne l'ai jamais fait donc voila je prefere demander. Merci d'avoir répondut. a+
l'amortisseur du enleve juste les 2 visses qui tienne la jambe de force sur le moyeux.
il n'ya pas besoin de demonter la rotule ca passe comme ca.
c'est franchement pas difficile a faire tu peux y aller tu t'en sortiras.
a pluche
Fred
Identique.lelion94 a écrit :Salut, je voudrais savoir si les fusées de williams et 16S sont les même ??
Car sur ma clio j'ai deux fusées différentes !!
merci