[Silencieux Madac Trompette] Discussion libre

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
jaguar

Message par jaguar » 29 mai 2008, 14:41

Nusmi a écrit :Image

c'est grave le nombre de mec intéresser mais qui en veulent pas !!!!

:lool:
:? :? pourquoi ont en voudraient pas ? :x
perso je veux l'interieur madac, 380€ pour moi c'est pas une broutille, j'aime mieux etre sur avant de dire " oui je commande" ;)

Image

Nusmi

Message par Nusmi » 29 mai 2008, 15:14

sur de QUOI ??

les deux seules choses dont tu peu être sur,

1ere =>

c'est que Madac va pas lancer une production pour trois pèces.... en tout cas surement pas a 380€ .....

2eme =>

que tu aura le sond du silencieux QUE une fois que tu aura ton silencieux monter et fonctionnel....

et la 2eme n'allant pas sans la 1ere..... :P

réaction Arnaud ??

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 29 mai 2008, 15:18

le bruit Madac ben :D à mon goût, c'est un des plus beaux :D

sachez qu'à 380€ on est 100€ moins cher que les silencieux en grande série chez Madac

en plus d'avoir un silencieux 100% inox poli, avec une finition madac, on a une sortie mythique :D

je dis que du bon :D
Modifié en dernier par Miaouw67 le 29 mai 2008, 17:22, modifié 1 fois.
Image

Nusmi

Message par Nusmi » 29 mai 2008, 15:21

non les mec les ont toutes petites..... ils osent pas !

c'est rien ça ça passe avec l'age.... :roll:

:P

Bullitt

Message par Bullitt » 29 mai 2008, 15:57

Je suis du même avis que Miaouw, ayant eu plusieurs Madac sur différentes auto (ZX 2 l et Clio RS) le bruit est top, ;) jamais décu et vraiment caractéristique, la finition est trés bonne (1 fois un petit probléme de centrage de la sortie mais rectifier en retordant le pattes).

Pour le prix 380 euros c' est vraiement pas chére :D , car en prix public pour un silencieux standart c' est bien plus chére, alors la pour une version avec sortie spécifique c'est vraiement correct.
Deplus c' est une fabrication artisanale de A à Z, j' allais à chaques fois chercher mes échappements et ceux des potes directement à l' atelier au Monastier . ;)
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]

jaguar

Message par jaguar » 29 mai 2008, 16:55

Nusmi a écrit :sur de QUOI ??

les deux seules choses dont tu peu être sur,

1ere =>

c'est que Madac va pas lancer une production pour trois pèces.... en tout cas surement pas a 380€ .....

2eme =>

que tu aura le sond du silencieux QUE une fois que tu aura ton silencieux monter et fonctionnel....

et la 2eme n'allant pas sans la 1ere..... :P

réaction Arnaud ??

je veux simplement etre sur que je claque pas 380 € dans de la merde, je sais que madac ( au vu des temoignages lu) fait de la bonne qualité , c'est pour cela que je demandai, de savoir qu'il ne vont pas essayer de reproduire le son du trompette sa me rassure. je pose des questions c'est normal, ont a jusqu'au 10 juin , j'ai l'impression que tu t'enflamme un peu ?

;) a+ jaguar
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 29 mai 2008, 17:25

Ce serait bien effectivement que les premiers qui paient aient les premiers n° ou les numéros de leur choix si Madac accorde le fait de les numéroter ;)

Ce serait tout à fait normal de favoriser les bons acheteurs ;)
Image

Arnaud

Message par Arnaud » 29 mai 2008, 17:29

Je comprends la demarche de Jaguar.

Je vous rassure qd même, je vais pas me lancer dans un projet sur lequel on aura un resultat de "brun" tant au niveau finition que sonorité et j'ai pris toutes les precautions nécessaire avec la demande d'un prototype avant le lancement de la serie définitive.

Vous comprendrez également que pour la réalisation d'un nouveau projet de ce genre , il y a une part de risque... et oui il n'y a qu'en faisant rien que l'on ne risque rien :) je suis dependant des personnes qui vont le réaliser et donc de MADAC. Je me répéte, mais je ne me fais pas trop de souci qd aux critéres precedemment cités ;)

Ce n'est pas une question de faire profiter les "bons" ou "mauvais" acheteurs mais de faire profiter les personnes qui croient en ce projet, voila tout :)

Byzzzz :)
Modifié en dernier par Arnaud le 29 mai 2008, 18:09, modifié 1 fois.

Farantho

Message par Farantho » 29 mai 2008, 18:00

En tout cas je le repète, mais merci de ton engagement, meme si je ne pense pas faire partie de la commande, C'est tout a ton honneur qu'un pro soit si proche de ses client. ça devien de plus en plus rare !
"fun is not in a straight line"
[img]http://img509.imageshack.us/img509/4369/signaturecliowilliamsgs4.jpg[/img]

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 29 mai 2008, 19:01

Merci Arnaud, si tu me réserve le N°1 il est possible que le demi treizième mois y passe :D

Ecoute pas Nusmi ;)

Madac continuera à le produire ensuite ou on sera les seuls ? (J'aime bien l'exclusivité :D ).
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »