Probleme de frein
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ClioWF1
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- Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)
Probleme de frein
Bonjour,
Voila, j'ai l'etrier avant droit qui bloque.
Lorsque j'ai changer les plaquette impossible de rentré le piston donc je me suis dit etrier gripper, j'ai demonté l'etrier et une fois deposé j'arrive à rentré le piston tranquille.
J'en profite pour nettoyé au niveau de la vis de purge et de l'entrée du flexible.
Je remonte, la sensation de freinage est redevenu normal (Pedale tres molle la 1ere fois pui normale avant.)
Maintenant quand je roule a 110km/h ca tremble au freinage.
Le flexible est recent mais on me dit qui est peu etre bouché, je le démonte et au niveau de la canalisation en ferraille ca coule pas.
Le flexible est bon ca passe bien.
Donc le probleme vient de la canalisation pourtant en appuyant sur la pedale le liquide gicle quand même.
A votre avis une canalisation a changée ou on peu faire un nettoyage de celle ci ?
Voila, j'ai l'etrier avant droit qui bloque.
Lorsque j'ai changer les plaquette impossible de rentré le piston donc je me suis dit etrier gripper, j'ai demonté l'etrier et une fois deposé j'arrive à rentré le piston tranquille.
J'en profite pour nettoyé au niveau de la vis de purge et de l'entrée du flexible.
Je remonte, la sensation de freinage est redevenu normal (Pedale tres molle la 1ere fois pui normale avant.)
Maintenant quand je roule a 110km/h ca tremble au freinage.
Le flexible est recent mais on me dit qui est peu etre bouché, je le démonte et au niveau de la canalisation en ferraille ca coule pas.
Le flexible est bon ca passe bien.
Donc le probleme vient de la canalisation pourtant en appuyant sur la pedale le liquide gicle quand même.
A votre avis une canalisation a changée ou on peu faire un nettoyage de celle ci ?
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djoubiloute
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ludocliowillims
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- Localisation : draguignan 83 var
je me permet de remonter ce topic car je n ais rien trouve concernant mon probleme je me suis apercu recement que j avait un bruit a l avant droit il c est avere que c ete les deux boulon de 13 de mon etrier je les ais ressere et le soucis c est qu une fois c est deux boulon serre le moteur a l arret ma pedale est niquel mais une fois le moteur tournant ma pedale devient mole les 3 quart de la course sert a rien sa freine qu en bout j ais donc reffet une purge et le soucis persiste ce qui est etrange c que qunad je pile la voiture tire a gauche donc je pense que mon etrier avant droit et gripper et derniere precision si je dessert a nouveau c est deux boulon de 13 tout redevient normal please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
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ludocliowillims
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- Enregistré le : 30 mars 2007, 09:51
- Localisation : draguignan 83 var
oki je vais le faire demain et si sa fonctionne toujours pas d autre idee????
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sans controle la puissance n est rien!!!
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- Miaouw67
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déjà tu démontes, la partie qui coulisse et tu passes un bon coup de nettoyant frein dans les trous des colonettes pour virer toute la graisse cramée qui te bloque l'étrier en coulissementludocliowillims a écrit :oki je vais le faire demain et si sa fonctionne toujours pas d autre idee????
ensuite, le mieux serait d'avoir un sachet de graisse pour étrier de frein
perso, j'ai pris de la graisse cuivrée pour haute température, et ca va nickel

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ludocliowillims
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merci miaouw je vais sortir le piston j ais de la graisse a piston qui traine et je vais le regraisser aussi
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sans controle la puissance n est rien!!!
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ludocliowillims
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lol j ais bien compris c ete histoire de lui refaire un petit coup de jeune mais vais faire les colonettes en pensant que sa marche sinon si sa marche pas ben je vois pas d ou peux venir le probleme
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