compteur bleu
-
sholailai
-
Renault Man
Beau boulot !!! et c'est tout a fait plaisant comme truc, j'aime bien, en bleu pour bleu Williams sa le fait !!! 

5 GTE Ph. 2 01/1990 (694)
14 TL Ph. 2 01/1981 (319)
19 16S Chamade Ph. 1 11/1991 (640)
25 GTS Ph. 2 01/1989 (620)
25 GTS Ph. 2 'Camargue' 04/1990 (999)
25 TXI Ph. 2 11/1990 (608) Full Option
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, R25 GTS/GTX (2), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo
14 TL Ph. 2 01/1981 (319)
19 16S Chamade Ph. 1 11/1991 (640)
25 GTS Ph. 2 01/1989 (620)
25 GTS Ph. 2 'Camargue' 04/1990 (999)
25 TXI Ph. 2 11/1990 (608) Full Option
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, R25 GTS/GTX (2), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo
arfff
ca a l'aire suberbe...
et pour les aiguille.. as tu trouver une solution pour qu'elle soit bleu aussi.
Sinon est ce que tu pourrais nous montrer plus de photos et dans la mesure du possible nette.
et a tu fait des photos du demontage ?
en tout ca felicitation pour ton courage.
a pluche
fred
ca a l'aire suberbe...
et pour les aiguille.. as tu trouver une solution pour qu'elle soit bleu aussi.
Sinon est ce que tu pourrais nous montrer plus de photos et dans la mesure du possible nette.
et a tu fait des photos du demontage ?
en tout ca felicitation pour ton courage.
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
-
sholailai
pour les photos du démontage c'est tout pareil que sur la 306 du coup j'ai pas forcé en photo, puisqu'il y a le démontage du tableau de bord sur le site...sinon je peux photografier les soudures sur les manos.
Sinon pour l'horloge pour moi c'est dur de la démonter pour mettre l'ampoule bleue sans la niquer, c'est vraiment hyper fragil. Mais bon maintenant j'ai une horloge bleue (qui ne marche pas mais bon j'ai l'heure sur le poste)
Ce week je prend des photos, et je vois si c'est possible de faire les boutons de chauffage, ça à l'air vraiment chaud.
Et pour finir les aiguilles, ben moi la couleur orange ne me choque pas plus que ça mais on ne les voit pas c'est le pb, on ne voit vraiment pas grand chose mais pas de solution pour le moment
Sinon pour l'horloge pour moi c'est dur de la démonter pour mettre l'ampoule bleue sans la niquer, c'est vraiment hyper fragil. Mais bon maintenant j'ai une horloge bleue (qui ne marche pas mais bon j'ai l'heure sur le poste)
Ce week je prend des photos, et je vois si c'est possible de faire les boutons de chauffage, ça à l'air vraiment chaud.
Et pour finir les aiguilles, ben moi la couleur orange ne me choque pas plus que ça mais on ne les voit pas c'est le pb, on ne voit vraiment pas grand chose mais pas de solution pour le moment
-
jpb
-
jpb
-
oliv
-
sholailai
ben pour le moment c'est la misère, plus de lumière du tout, j'aurais du me contenter de l'éclairage des compteurs et des manos, un conseil ne touché jamais au reste...
pour le moment je n'ai plus rien qui s'éclaire
c'est la misère. Je ne sais pas si ça viens du relais qui fais la tronche ou d'un fusible qui controlerai l'éclairage du tableau et bord et celui des manos
Sinon pour l'uniformité de la couleur de nuit ça ne se voit pas...mais de jours c'est vrai que c'est visible, surtout sur les compteurs, les manos sont niquels à part un peu d'acétone sur le coté ou il y avait du noir qui du coup à rendu une partie transparente sinon c'est niquel.
Bref un conseil pour pas vous embétez changer que les compteurs, le reste c'est la misère et si on met trop puissant, ça n'a pas l'air de suivre
pour le moment je n'ai plus rien qui s'éclaire
Sinon pour l'uniformité de la couleur de nuit ça ne se voit pas...mais de jours c'est vrai que c'est visible, surtout sur les compteurs, les manos sont niquels à part un peu d'acétone sur le coté ou il y avait du noir qui du coup à rendu une partie transparente sinon c'est niquel.
Bref un conseil pour pas vous embétez changer que les compteurs, le reste c'est la misère et si on met trop puissant, ça n'a pas l'air de suivre
-
sholailai
bon ben sans le réhostat ça à l'air de suivre, les photos arriveront lorsque j'aurais fini le travail pour le moment c'est pas encore le top. Pour enlever le orange sur les caches des boutons de chauffages sans faire partir un peu de noir c'est balaise
un peu de peinture noir pour pas qu'on vois le "ratage". Ben sinon j'ai plus que l'horloge à pofiner et les photos arrivent
Prochain rasso de nuit
quoique de jour on verra les bas de caisse posé hier
Allé a+
Allé a+