Probleme avec Eprom RS
Bon, je viens d'essayer avec l'eprom d'origine, ça marche parfaitement. Deja, j'ai pas merdé mes soudures, ça fait plaisir pour une première! lol
Faudrais que j'esssaye de la laisser chauffer avec l'eprom RS, histoire de voir si ça s'arrange.
Demain je rappellerais le gars de chez Renault, je lui expliquerais mon probleme et je lui demanderais d'appeler Alpine pour avoir confirmation de la référence qu'il ma commandé.
Faudrais que j'esssaye de la laisser chauffer avec l'eprom RS, histoire de voir si ça s'arrange.
Demain je rappellerais le gars de chez Renault, je lui expliquerais mon probleme et je lui demanderais d'appeler Alpine pour avoir confirmation de la référence qu'il ma commandé.
-
L'eprom willy marche tres bien sur la 16V... Enfin on a mit la Siemens de ma Willy sur la 16V de spender et ca marchait nickel et la voiture marchait vraiment plus fort 
Pour ton pb, j'ai toujours entendu dire que le boitier avec antidemmarrage ne marche qu'avec la puce d'origine (c'est pour ca que j'avais changé mon boitier a l'epoque sur ma Clio 16V clim)

Pour ton pb, j'ai toujours entendu dire que le boitier avec antidemmarrage ne marche qu'avec la puce d'origine (c'est pour ca que j'avais changé mon boitier a l'epoque sur ma Clio 16V clim)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
1 : Calculo complet :choco16s a écrit :pour moteur F7P il y a 2 refs: 77 11 126 036 et 77 11 126 035
77 11 126 035 Mot F7P
77 11 126 570 Mot F7R
77 11 126 708 Mot F7R avec faisceaux F7P
2 : Eprom seul :
77 11 126 036 Mot F7P
77 11 126 569 Mot F7R
77 11 126 704 Mot F7R avec faisceaux F7P
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci Tot69, en tout cas ça confirme mes doutes, c'est bien un eprom de Williams que j'ai.
J'ai lu aussi que les boitiers avec antidémarrage ne fonctionne pas avec la puce rs, mais je comprend pas comment le fait d'avoir un antidémarrage peux interférer avec le fonctionnement de la puce RS.
Si quelqu'un a une explication plausible, je suis preneur.
J'ai récupéré le numéro d'Alpine, je pense que je vais les appeler directement demain.
J'ai lu aussi que les boitiers avec antidémarrage ne fonctionne pas avec la puce rs, mais je comprend pas comment le fait d'avoir un antidémarrage peux interférer avec le fonctionnement de la puce RS.
Si quelqu'un a une explication plausible, je suis preneur.
J'ai récupéré le numéro d'Alpine, je pense que je vais les appeler directement demain.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
ce qui fait l'antidemarrage est dans la puce !
Donc sa m'etonne un peu que tu est l'anti par boitier ! car sinon la voiture ne demarre pas !
Quand tu laisse ta voiture + de 10mn porte ouverte sans contact redemarre t'elle ou pas ?
si elle demarre = pas d'anti par calculo
Sinon oui tu as bien par calculo
Donc sa m'etonne un peu que tu est l'anti par boitier ! car sinon la voiture ne demarre pas !
Quand tu laisse ta voiture + de 10mn porte ouverte sans contact redemarre t'elle ou pas ?
si elle demarre = pas d'anti par calculo
Sinon oui tu as bien par calculo
Dans le doute, pied au plancher