relation temoin et pompe

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 05 févr. 2008, 18:41

Fais un shunt sur les bornes 3 et 5 du relais de pompe et essayes de demarrer


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jclio
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Message par jclio » 05 févr. 2008, 21:04

alors borne 3 et 5 shuntée la pompe tourne mais le moteur ne démarre pas , et tout ce qu'il y a de branché sur le fil de la borne 5 du relai essence claque (vanne ralentie, injecteur D a froid etc)

j'ai une question est ce qu'une masse déplacée (celle qui est ou il y a le soufflé de cardan, je l'ai positionnée sous la batterie, car fil trop court ) peut etre la cause de cela

MR
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Message par MR » 06 févr. 2008, 08:23

L'injecteur de depart a froid ne devrait pas claquer (t'a vraiment une boueltte dans tes branchements ou faisceau)
en tout cas une chute de tension sur alim pompe ou coupure
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Message par jclio » 06 févr. 2008, 16:17

je pars chercher un nouveau faisceau moteur et deux calculateurs que l'on me prête, comme cela j'aurai au moins éliminé ces deux paramètres, dans tout les cas je te remercie sincèrement de ton aide et soutient , je te tiens au courant

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Message par jclio » 08 févr. 2008, 19:34

bon soyont objectif, il y a forcement une solution, un fil pas a sa place ou un fil coupé ou il manque quelque chose , car j'ai debranché toute les sondes et broches et le relais claques encore, il ne me reste que la broche 67 A (la marron) et la 67 D ou G (la crystal) ,meme la pompe est débranchée.

quest ce que je peux faire, maintenant

jclio
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Message par jclio » 10 févr. 2008, 18:56

Bonsoir, on ma dit que cela pourrait venir de ma batterie mais elle délivre 13 volt est ce que cela pourrait etre une piste?
merci

MR
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Message par MR » 10 févr. 2008, 19:43

Batterie à 13 V moteur tournant ?
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Message par jclio » 10 févr. 2008, 20:57

non a l'arret, le moteur demarre pas , difficile de tester. non a l'arret, mais je pense que si la batterie arrive a lancer le demarreur , elle a aucun mal a coller un relai.non :?

MR
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Message par MR » 10 févr. 2008, 21:12

oui surtout avec une tension à 13V a vide mais donnes la valeur sous action demarreur ;)
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Message par jclio » 11 févr. 2008, 21:03

bonsoir, j'ai donc 9.6 volt sous action démarreur.

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