De toute facon je n'ai pas de pièce de JC5 et en plus je ne pense pas qu'il me maintiennent la garantie de 12 mois avec un montage qui n'est pas d'origine... enfin on sait jamais.

NokiaDanceX a écrit :Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé ce fameux post sur ce montage, tu aurai le lien![]()
De toute facon je n'ai pas de pièce de JC5 et en plus je ne pense pas qu'il me maintiennent la garantie de 12 mois avec un montage qui n'est pas d'origine... enfin on sait jamais.
Fred73 a écrit :NokiaDanceX a écrit :Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé ce fameux post sur ce montage, tu aurai le lien![]()
looool
alors d'abord tu retourne sur la page d'avant et tu relie bien ce que j'ai ecrie, je n'ai pas parlé de JC5 car je sais bien que tu n'en a pas !
de plus les pont ne sont pas interchangeable entre JB et JC
deuxio voila le lien avec la fonction recherche en 2 sec
viewtopic.php?t=20722&postdays=0&postor ... &start=160
Regarde donc le premier tableau c'est marqué 053 avec pont 048.
tu as les vitesses a tous les regimes et sur tous les rapport , sympas non
et pour finir je ne voie pas pourquoi il ne voudrait pas te faire ce montage ni te le garantir étant donné que si tu fournis les pièces ca ne leur change strictement rien.
a pluche
Fred
T'as un post qui t'explique tous les trucs sur les couples courts. De sly.NokiaDanceX a écrit : Bon c'est ok, je vais finalement réparer ma JB3 et pourquoi :
Le gars de chez http://www.boite-de-vitesse.com m'a dit dit que les JC5 ne sont pas énormément plus renforcées que les JB3, seulement le problème fréquent sur ces 2 boites sont le clips (et j'y connais pas encore grand chose donc c'est de mémoires hein) au niveaux de la couronnne du differentiel (un truc du genre) qui à tendance à ce barer, bref, à pas tenir et eux il les renforce en les fixant tous simplement, directement vissés, les boites sont garantie 12 mois, il font cette technique sur des JC5 aussi de Mégane qui tournent en CUP, donc ca ma l'air plutôt fiable en partant du pricnipe que ca prend grave dans les dents en CUP et que moi c'est ma voiture du week-end pour rouler sur les RD et RN
py je suis stock