Injecteurs grA

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 30 janv. 2008, 21:25

latoug a écrit :
miaouw67 a écrit :oui c'est clair
mais je préfère etre trop riche que trop pauvre
dans la mesure du raisonnable ;)
on prend le cas ou tu n'as pas le choix
tu as sous la main la gestion RS qui trop pauvre pour ton moteur, et une puce bidon qui injecte à fond ( j'apprendrai par la suite qu'il s'agissait d'une gestion pour Clio style groupe A :D)

et tu as 400 kms à faire :D
je préfère prendre la gestion injecte à fond :D


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tony_38
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Message par tony_38 » 31 janv. 2008, 17:07

:shock: Je crois avoir fait le pigeon là lol.
Ouai donc en gros c'est vraiment débile de les mettre sur moteur d'origine :( .
Que faut t-il fair alors pour obtenir un réel gain?
J'ai déja collecteur 4/2/1 inox+ligne complete inox+puce RS, mais rien a voir alors, ce qu'il faudrai c'est piston forgé...???

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 31 janv. 2008, 18:43

retravaille ton admission pour qu'elle prenne de l'air frais
ensuite tu as les sous, tu peux commencer à mettre des arbres à cames plus méchants, resurfacer la culasse de 5/10eme

après, si encore plus de sous, équilibrage du bas moteur, pistons forgés avec RV de 12:1, culasse retravaillée et j'en passe

as tu penser à retravailler un peu ton chassis et ton freinage
bcp de sensations se trouvent dans l'accélération, mais ces sensations sont décuplés avec un chassis qui réagit très bien, et qui met en confiance ( je pense au freinage )
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tony_38
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Message par tony_38 » 06 févr. 2008, 17:41

ok donc style si je met une admission grA, je pourai mettre les injecteurs en toute sécurité? car j'ai pas vraiment envi de toucher au moteur

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Arnaud
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Message par Arnaud » 06 févr. 2008, 17:53

Tu pourras les mettre qd tu auras un moteur grp A, pas avant :D

tony_38
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Message par tony_38 » 06 févr. 2008, 17:54

:(

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 06 févr. 2008, 18:27

tony_38 a écrit ::(
ben oui pour devoir injecter plus, il faut plus d'air dans le moteur
ca veut dire soit augmentation de la cylindrée, soit passage en turbo, soit de bons gros AAC bien tapés de chez Grillet... euh non merde, :D FBI, fausse bonne idée :D
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fab06
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Message par fab06 » 06 févr. 2008, 18:28

les boules!! tu aurais du te renseigner içi avant de les acheter moi c'est ce que je fais a chaque fois que je veux modifier ma caisse meme si je la modifie pas des masses... ;)
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

tony_38
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Message par tony_38 » 07 févr. 2008, 16:10

ba ouai je vois ca, mais je me suis renseigné par des personne qui m'ont dit que c'été bien, qu'avec une admission grA ca irai nickel, que ca alé marché mieu et qu'il n'y avait aucun risque pour le moteur

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Nusmi
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Message par Nusmi » 07 févr. 2008, 16:45

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Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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