embrayage neuf qui patine
butée
en position repos, la pédale doit venir buter sur une "butée noire" qui tient sur le pédalier dans un trou oblond. Regardes si tu ne l"a pas paumée.Celà expliquerai que ta pédale soit haute et ton ratrage vient de soulever dessus pour libérer le vecteur cranté
- Franckymania
Re: butée
Sur les modeles Renault, y a en plus peut etre une piece metalliqe en plus de la butée noire, si t'as pas ca, les vitesses peuvent mal passer.kubala a écrit :en position repos, la pédale doit venir buter sur une "butée noire" qui tient sur le pédalier dans un trou oblond. Regardes si tu ne l"a pas paumée.Celà expliquerai que ta pédale soit haute et ton ratrage vient de soulever dessus pour libérer le vecteur cranté
nan moi les vitesse passe sans souci, j'ai la demi roue cranté et le truc qui vien le bloqué qui est cranté aussi mais faut que je tire complétement le pied de la pédale pour que la voiture embraye totalement?? sinon j'ai ésséyé de coincé une clé plate de 10 entre le bout du cable et la fourchette é la sa embraye beaucoup plus bas
- Franckymania
Elle passent sans souci mais tu dois quand meme embrayer jusqu'au fond.dodo a écrit :nan moi les vitesse passe sans souci, j'ai la demi roue cranté et le truc qui vien le bloqué qui est cranté aussi mais faut que je tire complétement le pied de la pédale pour que la voiture embraye totalement?? sinon j'ai ésséyé de coincé une clé plate de 10 entre le bout du cable et la fourchette é la sa embraye beaucoup plus bas
Bah voila tu l'as la réponse a ton pb, tu peux faire une photo de ton montage au niveau de la fourchette ?
nan j'ai pa besoin d'apuiyé a fond sur la pédale pour pouvoir passé les vitesse mais faut que je la lache complétement pour que la voiture décole vraiment, sinon pour la photo faut que je re démonte tout... mais en fait la parti noir au bou du cable passe complétement de l'autre coté de la fourchétte, c'est bien sa?
- Franckymania