Non les ressorts sont differents sinon c'est pareil.
J'ai eu le meme probleme que toi, passé 4000 le moteur monté en regime execivement sans avancer(il faut dire c'etait un embr d'occas)
Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
le cable d'embrayage n'a pas été changé mais je vais le fair demain car il est dure tu pence que sa pouré venir du cable? moi meme avan 3000 sa me le fait, quand je met un coup d'accélérateur la voiture monte d'un coup a 3000trs et j'atein que les 30km sans sentir la voiture poussé
moi j'avais sortis le cable et une autre personne me tenait la pedale en position avec les dents et j'ai ensuite remis le cable et depuis que je l'avais refait niquel.Je sais pas si c'est la bonne solution mais ca marchait avant que je redemonte tout,la pedale etait moins dur.
bonsoir, je revien a vous car j'ai changé mon cable la pédale et bcp moin dure mé c'est toujour un peut dur, sinon la course de la pédale et pas excésif mais faut que je retir complétement le pied de l'embrayage pour que la voiture par vraiment malgres l'embrayage neuf, c'est normal?
ce n'est pas normal que tu embrayes si haut. Tu es sur que ton rattrapage automatique fonctionne bien? moi j'ai des doutes.On dirait que ton embrayage est bridé