bruit " tac tac tac " sur williams

C'est ici qu'on parle technique
floflo
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Message par floflo » 06 janv. 2008, 16:52

accelere progressivement 3000 maxi mais pas a froid ! aprés quelques minute bien sur !



nono77
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Message par nono77 » 06 janv. 2008, 18:24

floflo a écrit :accelere progressivement 3000 maxi mais pas a froid ! aprés quelques minute bien sur !
et je coupe ?..
[url=http://imageshack.us][img]http://img146.imageshack.us/img146/9793/baniereht8.jpg[/img][/url]

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 06 janv. 2008, 18:33

ué et mais tu remets le contact tout de suite après :D
histoire de faire quelques flammes que ce soit plus drole!!


non non
:D c'est pour déconner !!
en fait faut monter à 3000 tr/min pour avoir la pression maxoi en huile dans ton circuit et doc alimenter en pression des poussoirs hydros afin de diminuer voir supprimer le claquement
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roulback
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Message par roulback » 06 janv. 2008, 22:43

hé bé, entre les clac-clac, les clic-clic, les tac-tac et les tic-tic, ya intérêt d'avoir l'oreille musicale quand on achète un F7P/F7R :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

micka
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Message par micka » 06 janv. 2008, 22:45

une renault tout cour :lol: :lol:
VEND CLIO WILLIAMS

Chameau_en_v6
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Message par Chameau_en_v6 » 21 janv. 2008, 15:24

Peut etre culbuteur.....si ca viens du coté droit mais bon...coussinets si ca provient de plus bas

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Cupra
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Message par Cupra » 21 janv. 2008, 15:29

Y'a pas de culbuteur sur Williams / 16S

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Message par Chameau_en_v6 » 21 janv. 2008, 15:34

Exact je voulais dire poussoir hydrolique .....désoler erreur de ma part

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phantom2
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Message par phantom2 » 21 janv. 2008, 16:41

Chameau_en_v6 a écrit :Peut etre culbuteur.....si ca viens du coté droit mais bon...coussinets si ca provient de plus bas
bon déjà il n'y a pas de culbuteurs sur une clio williams, ce sont les poussoirs hydraulique qui les remplacent, et pourquoi "si ça vient du côté droit" ? les poussoirs hydraulique, il y en a 16 étalés sur toute la culasse !

et franchement vu le bruit y a pas à mégoter ce sont bien les poussoirs...
vu la température extèrieure, c'est "normal" de les entendre.

maintenant il faut : -utiliser la méthode citée auparavant pour en être certain à 200%
-faire une vidange (avec changement de filtre et mettre une huile adaptée, plus fluide l'hiver pour qu'elle monte plus rapidement dans le haut moteur)
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

Chameau_en_v6
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Message par Chameau_en_v6 » 21 janv. 2008, 17:34

phantom2 a écrit :
Chameau_en_v6 a écrit :Peut etre culbuteur.....si ca viens du coté droit mais bon...coussinets si ca provient de plus bas
bon déjà il n'y a pas de culbuteurs sur une clio williams, ce sont les poussoirs hydraulique qui les remplacent, et pourquoi "si ça vient du côté droit" ? les poussoirs hydraulique, il y en a 16 étalés sur toute la culasse !

et franchement vu le bruit y a pas à mégoter ce sont bien les poussoirs...
vu la température extèrieure, c'est "normal" de les entendre.

maintenant il faut : -utiliser la méthode citée auparavant pour en être certain à 200%
-faire une vidange (avec changement de filtre et mettre une huile adaptée, plus fluide l'hiver pour qu'elle monte plus
rapidement dans le haut moteur)

C'est bon on va pas n'ont plus se prendre la tête la dessus j'ai fais une erreur en parlant de culbuteurs :( mais j'ai corriger de suite......Maintenant je suis tout a fait d'accord sur le fait que ca soit les poussoir hydraulique est aussi sur la façon de faire le test.....

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