bruit " tac tac tac " sur williams
- Miaouw67
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ué et mais tu remets le contact tout de suite après 
histoire de faire quelques flammes que ce soit plus drole!!
non non
c'est pour déconner !!
en fait faut monter à 3000 tr/min pour avoir la pression maxoi en huile dans ton circuit et doc alimenter en pression des poussoirs hydros afin de diminuer voir supprimer le claquement

histoire de faire quelques flammes que ce soit plus drole!!
non non

en fait faut monter à 3000 tr/min pour avoir la pression maxoi en huile dans ton circuit et doc alimenter en pression des poussoirs hydros afin de diminuer voir supprimer le claquement

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bon déjà il n'y a pas de culbuteurs sur une clio williams, ce sont les poussoirs hydraulique qui les remplacent, et pourquoi "si ça vient du côté droit" ? les poussoirs hydraulique, il y en a 16 étalés sur toute la culasse !Chameau_en_v6 a écrit :Peut etre culbuteur.....si ca viens du coté droit mais bon...coussinets si ca provient de plus bas
et franchement vu le bruit y a pas à mégoter ce sont bien les poussoirs...
vu la température extèrieure, c'est "normal" de les entendre.
maintenant il faut : -utiliser la méthode citée auparavant pour en être certain à 200%
-faire une vidange (avec changement de filtre et mettre une huile adaptée, plus fluide l'hiver pour qu'elle monte plus rapidement dans le haut moteur)


avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
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phantom2 a écrit :bon déjà il n'y a pas de culbuteurs sur une clio williams, ce sont les poussoirs hydraulique qui les remplacent, et pourquoi "si ça vient du côté droit" ? les poussoirs hydraulique, il y en a 16 étalés sur toute la culasse !Chameau_en_v6 a écrit :Peut etre culbuteur.....si ca viens du coté droit mais bon...coussinets si ca provient de plus bas
et franchement vu le bruit y a pas à mégoter ce sont bien les poussoirs...
vu la température extèrieure, c'est "normal" de les entendre.
maintenant il faut : -utiliser la méthode citée auparavant pour en être certain à 200%
-faire une vidange (avec changement de filtre et mettre une huile adaptée, plus fluide l'hiver pour qu'elle monte plus
rapidement dans le haut moteur)
C'est bon on va pas n'ont plus se prendre la tête la dessus j'ai fais une erreur en parlant de culbuteurs
