conseil jantes 16 - amorto - rabaissement
J'aurai besoin des quatres cache central pour ces jantes, speedline rally en 15", ( ref + prix )
De plus, j'ai jamai vu ces jantes la sur une clio 16s d'origine, sont elle rare?
Car tous le monde me dit quel sont très rare !!!
[img][img]http://img233.imageshack.us/img233/1484 ... yy8.th.jpg[/img][/img]
Merci d'avance bebert
- Miaouw67
une ptite recherche t'aurai permis de trouver:Bebert a écrit :Salut, bon j'éspere posé ma question au bonne endroit car sinon je v encor me faire
par le Modérateur
J'aurai besoin des quatres cache central pour ces jantes, speedline rally en 15", ( ref + prix )
De plus, j'ai jamai vu ces jantes la sur une clio 16s d'origine, sont elle rare?
Car tous le monde me dit quel sont très rare !!!
[img][img]http://img233.imageshack.us/img233/1484 ... yy8.th.jpg[/img][/img]
Merci d'avance bebert
6001040447 Enjoliveur roue (cache des jantes) 33.68
aies le réflexe la prochaine fois

-
ganz38
Salut
Sur une 16s , y a t il des avantages ou inconveniants , a monter des cales sur des jantes speedline turbines 6.5/15 et speedline williams 7/15???
J aimerai élargir un poil le train avant et arrière mais je ne veux pas me lancer tete baissée...
Quelqu un a t il monté des cales et constater divers soucis d usure prématurée (roulements , cardan ou autres) ???
Sur une 16s , y a t il des avantages ou inconveniants , a monter des cales sur des jantes speedline turbines 6.5/15 et speedline williams 7/15???
J aimerai élargir un poil le train avant et arrière mais je ne veux pas me lancer tete baissée...
Quelqu un a t il monté des cales et constater divers soucis d usure prématurée (roulements , cardan ou autres) ???
sa doit etre sympas avec les ailes de chez MC Racing,mais je pense que la plupart d'entre nous qui ont des GR.A n'ont pas eu besoin de cela!il suffit d'avoir les cales au bonnes mesures pour decaller juste ce qu'il faut pour ne pas avoir se probleme.cela fait pratiquement 10 ans que j'ai mes GR.A et pas de souci. 
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.