Probléme electrique pompe a essence

C'est ici qu'on parle technique
chtiedd
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Message par chtiedd » 12 janv. 2008, 18:16

ok merci je test.



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Epok
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Message par Epok » 12 janv. 2008, 19:24

J'ai eu ce meme soucis...

Au final, il c'est avéré que c'était l'alarme qui foutait le bordel !
La protestion qui coupe la pompe à essence qd l'alarme est activée la coupait tout de meme lorsque je désactivait l'alarme.

Il m'a fallut chinter le chinteur de pompe à essence :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

chtiedd
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Message par chtiedd » 13 janv. 2008, 11:19

:? :? :? :?
Modifié en dernier par chtiedd le 13 janv. 2008, 17:38, modifié 1 fois.

chtiedd
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Message par chtiedd » 13 janv. 2008, 11:24

je test. merci Epok

chtiedd
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Message par chtiedd » 13 janv. 2008, 17:37

Salut tt le monde
Voila j'ai trouvé ma panne c'est le calcu qui est HS
Donc si vous avez ça dans vos placard jsui preneur Prix en MP

Merci

Parazite
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Message par Parazite » 13 janv. 2008, 18:02

Bonjour je me permet d'ecrire ici car j'ai moi aussi un probleme de pompe a essence,dois je créé un nouveau topic ou puis je continuer ici??merci d'avance.

Pour mon probleme et bien ma pompe a essence ne fonctionné pas j'ai changé j'en ai mis une autre elle a fonctionné puis c'est mise a ne plus fontionné le lendemain ce matin la titine a demarré puis apres plus rien.Mon faisceau au niveau de la pompe a essence il y a 3 fiche la blanche avait une cosse un peu oxidé j'ai refait le faisceau proprement mais je n'ai toujours rien.Est ce possible que mon neiman est un faux contact mais tout le reste fonctionne,est ce possible que sa soit le faisceau ou le calculo comme chtiedd??sachant que cette aprem je l'ai demarré pui refait proprement le faisceau puis elle n'a pas refonctionné.

Merci d'avance et bonne année a tous!!

bryce
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Message par bryce » 13 janv. 2008, 18:15

oui tu peu continuer le topic mais aussi utilisé la fonction recherche car tu a de fortes chances que ce soit les cosses de la fiche qui ce branche sur la pompe imergée qui aient du jeux ;) donc ressert les un peu et zou :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Parazite
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Message par Parazite » 13 janv. 2008, 18:42

Je les ai changées j'ai coupé le faisceau et refait le faisceau avec des cosses qui fonctionné bien que j'avais sur une 16s accidentée que j'ai gardée j'ai tout resoudé proprement et bien gratté les cosses j'ai essayé de bouger un peu les fiches mais rien j'ai peur que le probleme soit plus loin ??

bryce
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Message par bryce » 13 janv. 2008, 18:44

peu etre mais si tu a gratter tu les a peu etre légèrement écarter c'est de la cosse batarde :( donc des fois il en faut peu

édit : sur un post ;)
sur les willi ca ce situe au niveau de la pompe et les 16s ph1 c'est comme les gtt dans la boite a relais compartiment moteur

viewtopic.php?t=26996&postdays=0&postorder=asc&start=90
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Parazite
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Message par Parazite » 13 janv. 2008, 19:04

Je te remercie bryce des demain je retente de resserer les cosses au niveau du compartiment moteur la ou il y a tout les relais je ressererais tout voir si sa vien de la...En esperant...Merci renault pour ces belles cosses ;)

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