[Reportage] Démontage du silencieux arrière
- Franckymania
je reviens sur ce tuto, Fred a dit que ca passait en bourrinant mais en tapant un peu le pare-choc, du coup ma question: Quelqu'un sait-il si en enlevant juste le parechoc arriere ca serait pas faisable?? Grosso merdo vu depuis mon salon ca me semble etre une solution pas mal, mais apres ce que je me suis descendu hier soir je suis pas sur d'avoir les idees bien en place, je viens de me lever
A vous,
T.
A vous,
T.
...
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania
Une fois les silent block virés, le temps de trouver le bon chemin a chaque mm (au debut t'es bloqué par un truc, puis un autre, puis le train AR, puis le repartiteur, puis le pare choc, c'est chiant
), tu mets 30 min maxi.
EDIT : bon le message du monsieur demandant combien de temps on mettait a été effacé
=> Toffer : pas de tuto mon APN qui me servait pour les tutos "cambouis" est cassé.
EDIT : bon le message du monsieur demandant combien de temps on mettait a été effacé
=> Toffer : pas de tuto mon APN qui me servait pour les tutos "cambouis" est cassé.
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tout a fait ;)et sans faire le bourrin!!!Franckymania a écrit :Bon voila verdict ca sort sans descendre le train AR ni pont ni fosse ni monter trop haut la voiture (meme pas la hauteur d'une chandelle), il faut par contre virer le pare choc AR et la roue ARG.
faut s'armer de patience et de réflexion par contre
aprés a chacun sa méthode
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Franckymania
Tentative de remplacement du silencieux aujourd'hui et grosse galère
. Sortir l'ancien , facile il a cassé en deux tout seul mais alors le nouveau (en 1 pièce) pas moyen de le passer ... et impossible de desserer le train arrière malgré du dégripant depuis hier
j'ai juste reussi à peter une douille.
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]