Ralenti bloqué a 2000 tours..
Ralenti bloqué a 2000 tours..
Bonjour a tous, j ai refai le moteur de ma clio williams, suite a une casse de la boite de vitesse. j ai donc, avec un pote sorti le moteur pour changer la boite de vitesse , changé tous les joints du bas moteur et du haut moteur, reviser la culasse, changer la sonde clique tis, fai la distri et la pompe a eau. par contre une fois le moteur remonté , le regime moteur au ralenti reste figer a 2000 trs/min. a chaud comme froid. le moteur semble tournée rond a 2000 trs par contre lorsqu on debranche l anti parasite du cylindre N°1, le moteur tourne pareil, et n a pas de raté. alors que si on debranche le cylindre 4, ou le 3 ou le 2, la voiture rame comme si elle tournai sur 3 pates. quelqu un aurai une idée de quoi cela pourrai provenir???? pour le regime moteur??? et si pour le cylindre N°1c est normal???
Pour le ralenti à 2000 tr regardes si ta vanne de ralenti est branchée et sinon regardes si tu n'a pas une belle prise d'air coté admission.
Pour le cylindre 1 qui ne donne pas , est ce que l'etincelle ce fait a la bougie et si l'injecteur debite bien ?
Pour le cylindre 1 qui ne donne pas , est ce que l'etincelle ce fait a la bougie et si l'injecteur debite bien ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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- Franckymania
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