probleme au controle-technique...
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 15 juil. 2006, 20:52
probleme au controle-technique...
bonjour je vient de passer ma willi au c-t et j ai eut un probleme
difference de 40% au test de suspension arriere
le probleme ces que mes amorto sont neuf(renault) et que je suis refusé,
alors que faire???
difference de 40% au test de suspension arriere
le probleme ces que mes amorto sont neuf(renault) et que je suis refusé,
alors que faire???
WILLIAMS N° 0978
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 15 juil. 2006, 20:52
il ma dit de tenter de repasser avec le plein d essence
mais moi puisque je travail chez renault et que je passe casi tout les vehicule je sai que beaucoup de clio 1 sont refusé pour difference a la suspension arriere, exemple ma clio de 97 avait des amorisseur qui avait un an et 10 000KM, je suis repasser au c-t et j ai été refusé, donc ben jai changé les amorto et je suis repasser avec des neuf, resultat la meme difference de valeur a l arriere mais il mon laisser passer car il ont vu que les amorto etait tout neuf,
le probleme doit venir du poid trop leger je pense
mais moi puisque je travail chez renault et que je passe casi tout les vehicule je sai que beaucoup de clio 1 sont refusé pour difference a la suspension arriere, exemple ma clio de 97 avait des amorisseur qui avait un an et 10 000KM, je suis repasser au c-t et j ai été refusé, donc ben jai changé les amorto et je suis repasser avec des neuf, resultat la meme difference de valeur a l arriere mais il mon laisser passer car il ont vu que les amorto etait tout neuf,
le probleme doit venir du poid trop leger je pense
WILLIAMS N° 0978
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2820
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
non en + l'histoire du plein c du pipo
bon je viens d'appeler mon pére(controleur tech)et il m'a dit qu'une dissymetrie meme supérieur a 30% n'est pas soumise a contre visite
ou alors il s'est basé sur les textes de 2008(et la tu l'envoi en prison sans passer par la case départ non je rigole!)
cause de refus:
barre de torsion cassée(affaissement de la caisse d'un coté)
absence d'amorto(c pas ton cas)
donc mon conseil va voir ailleurs qu'est ce qu'il en pense car celui la c un c**
bon je viens d'appeler mon pére(controleur tech)et il m'a dit qu'une dissymetrie meme supérieur a 30% n'est pas soumise a contre visite
ou alors il s'est basé sur les textes de 2008(et la tu l'envoi en prison sans passer par la case départ non je rigole!)
cause de refus:
barre de torsion cassée(affaissement de la caisse d'un coté)
absence d'amorto(c pas ton cas)
donc mon conseil va voir ailleurs qu'est ce qu'il en pense car celui la c un c**
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 15 juil. 2006, 20:52
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 15 juil. 2006, 20:52
elle est rabaissé!
par contre je sai que j ai une difference de 5mm d hauteur de caisse d une aile a l autre, maintenant sa peut venir de la carrosserie en elle meme cette petite diff,
j ai mesuré sur une clio 3rs R27 et j avais 5mm de diff aussi, elle avait 3km
le controleur a refait une deuxieme fois le test apres m avoir mit 1.5KG dans les pneux arriere (2.2 KG au départ)
je presise que j avais 15eur d essence et pas de roue de secour ni le support (plus leger)
par contre je sai que j ai une difference de 5mm d hauteur de caisse d une aile a l autre, maintenant sa peut venir de la carrosserie en elle meme cette petite diff,
j ai mesuré sur une clio 3rs R27 et j avais 5mm de diff aussi, elle avait 3km

le controleur a refait une deuxieme fois le test apres m avoir mit 1.5KG dans les pneux arriere (2.2 KG au départ)
je presise que j avais 15eur d essence et pas de roue de secour ni le support (plus leger)
WILLIAMS N° 0978